CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

boss986
boss986
Niveau 10
25 août 2002 à 00:42:13

re tt le monde

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 août 2002 à 00:44:46

Oui MDK, j´avais le 1 sur PC c un jeux de shoot assez special, c pas mal mais sans plus ! ! Ca va boss ?! Ca fait longtemps !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 00:45:56

re boss ! !!

Et boss , c quoi ce jeu dont Little parle ? ??

MDK 2 ? ????????

Je connais pas.
Pourtant je connais tout les jeux PS2 mais ce lui là.......

boss986
boss986
Niveau 10
25 août 2002 à 00:48:54

wai ca fait longtemps car j´etais parti en vacances, mais bon je seai bien rester quelques semaines de plus!

MDK j´en ai vaguement entendu parler mais sans plus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 00:50:25

Graphismes
Des graphismes qui semblent légèrement améliorés même si globalement la différence n´est pas plus marquante que ça. Plus de polygones et un meilleur niveau de détail pour un jeu qui se veut en revanche plus sombre que les autres versions. 15/20
Jouabilité
On remarque les efforts fournis au niveau de l´ergonomie des commandes même si les nombreuses phases d´actions restent plus rapides et dynamiques à l´aide du clavier et de la souris sur la version PC. 15/20
Durée de vie
Une longévité intéressante bien que limitée par la catégorie du jeu. MDK 2 offrira néanmoins quelques heures d´un jeu rythmé et palpitant. 13/20
Bande son
Une bande-son sympathique et rythmée aux musiques et aux effets variés. 14/20
Scénario
Des aventures pleines d´humour et assez décalées qui confronteront nos héros à une bande d´aliens aussi déjantés que les méthodes qui seront utilisées pour en venir à bout. 14/20
Note générale
Un titre sympathique même si quelques innovations n´auraient rien gâché. On s´amuse, on se marre, bref MDK 2 Armageddon devrait satisfaire les amateurs d´action et d´humour. 15/20

Voila ce que je suis allé chercher .

C bon boss g trouvé ! !!!!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 août 2002 à 00:53:17

Au faite les gars g pris une decision ! !
Je ne mettrai aps le pseudo The_Alliance en rouge sur Vice City, car le + part des forumeurs se demande qui ai le mod´ et si il n´y en a pas deux ! ! Voila c tout !!

boss986
boss986
Niveau 10
25 août 2002 à 00:53:33

wai faudrai que j´aille voir des images du jeu voir la tete ki donne

boss986
boss986
Niveau 10
25 août 2002 à 00:54:08

wai tu as raison dams car on vas croire qu´il y a 2 modero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 00:56:29

et en + on serait que c toi qui la crée.

et c pas le but.

Au fait Dams .
Tu te souviens ce que je t demandé sur le chate ? ??
Tu ma dis que tu me le donnerais arrivé chez toi....

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 août 2002 à 00:58:01

Ouais j´suis chez moi ! !
J´te l´passe comment ? ! A toi de choisir !!

boss986
boss986
Niveau 10
25 août 2002 à 00:58:56

...

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 août 2002 à 01:00:45

Je suis de l´avis de boss !! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 01:01:45

On va sur le chate car je n´ais pas msn messager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 01:02:41

Chate PS2.

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 août 2002 à 01:02:49

Ok j´arrive !!

boss986
boss986
Niveau 10
25 août 2002 à 01:03:08

oki c parti mais tu devrai telecharger MSN il est pas tres gros et c bien utile ;-)

boss986
boss986
Niveau 10
25 août 2002 à 01:11:30

Pk personne me parle sur le tchat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 01:20:09

Parce que. ;)

boss986
boss986
Niveau 10
25 août 2002 à 01:22:28

lool .....

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 août 2002 à 01:25:01

@ ++++++ les mecs !!

La vidéo du moment