CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 15:39:21

Merci Fuck_date pour ton aide.

madgreen
madgreen
Niveau 10
27 août 2002 à 16:02:35

G un blème, ds la mission de ray "preuves à prouver", je vais vers le pt indiqué et ca me met "cette bagnole est un leurre" quand je m´approche le point disparait et unautre apparait, alors je vais vers l´autre et là même chose
ca fait ca à l´infini entre ces 2 pts
Comment faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 16:04:20

Bonjour madgreen.

Bon en fait je ne peux rien pour toi car ton probleme est un simple bug.

Donc je suis désolé de t´apprendre . .......Tu dois recommencer.

madgreen
madgreen
Niveau 10
27 août 2002 à 16:07:16

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non pas ca ca fait 2 fois que je l´avais fini et là je voulais tout tout faire t ca me met un bug je vais tuer qq´un ! !!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 août 2002 à 16:09:46

Nan ca m´est arrivé aussi, quand ca fait ca repart au point de depart et recommence jusqu´a ce que ca marche ! ! Ca me l´ai fait mais j´ai oublé pkoi ! ! En fait il faut que tu le suive, pas que tu l´attendent la ou il arrive c pour ca que ca te mets ca !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 16:12:10

Moi ? ? jamais arrivé.

c un bug.

Mais bon , merci Dams. :)

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
27 août 2002 à 17:18:09

Funky arrete de dire n´importe quoi tt le monde sait que t´as pas le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 17:52:17

lol ! !!!

Oui je n´ai pas le jeu.

pffffff

Mais comme je meurt d´envie de l´avoir , je passe mes journées sur ce forum.
Tu ma démasqué.....

;)

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
27 août 2002 à 18:59:33

A ta place je m´excuserai vilain bonhomme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 20:32:00

Je m´excuse pour tout c menssonges.

Pretez moi le jeu !!!!!!!!!!

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 22:47:21

Posez vos que$tions !!!!
___________________

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
27 août 2002 à 22:50:44

la m´est déjà arrivé, mais seulement quand la voiture que je poursuivais explosait ou se retournait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 22:53:01

Bonsoir Little_Worm.

As-tu lu PSM2 ? ??
L´article gta : vice city ??

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
27 août 2002 à 22:55:33

salut tou l´monde ! !!!!

G une question pc sur l´installatu=ion de caisse .

c a c long .

jpe la poser

Dodgeur
Dodgeur
Niveau 7
27 août 2002 à 22:56:56

Je t´est repondue sur mon topic chicorer

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
27 août 2002 à 22:57:10

j´l´ai vu sur un site, pis jlé imprimé
jvé ptetre m´acheter le mag aussi passke en imrpimé c illisible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 22:58:41

Little_Worm : moi je suis abonné....hé hé...

CHICOREE : bien sur.

Dodgeur : casse toi et arrete ta sale pub.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 23:00:27

Au fait Little ! !

Tu as déja vue une messagerie vocal qui fait mortellement pitier ? ?????

(appelle M..heu tatev....)

;)

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
27 août 2002 à 23:09:02

merci dodger .

mais jpige pa

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
27 août 2002 à 23:10:40

CHICOREE Posté le 27 août 2002 à 23:06:40
oui mais là tu me parle des texture .
et moi de modèle 3d

?????????????????????

La vidéo du moment