CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 23:13:56

Y a un site spécial pour les texture de voiture.

Mais je ne l´ai pas en tete.

Tape dans la barre de recherche : fanofrpg

Il a crée un topic : Comment crée une voiture , ou un truc comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 23:28:29

oui voila ! !!

merci pedalo.

Maintenant qu´on est pote.....je peux t´appeller pédal ????

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
27 août 2002 à 23:29:13

ignorons c t´individu nommée Pedalo

oui ya un site ds larubrique tutoriau c
tres bien expliquer . http://gta3.ultimweb.com/

mais ya un message d´erreur lors du remplacement de model 3d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 23:32:02

Le site ne dois pas marcher.

Essaye d´en trouver un autre.

CHICOREE
CHICOREE
Niveau 6
27 août 2002 à 23:34:50

si il fonctionne tres bien .

pe tu lire le message laisser

ds le sujet :

"probleme installation caisse "

stp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 23:40:04

Je suis aller mais je n´ai pas vue ce fameu message.

Mais il faut que tu lise les News.
Ils disent qu´ils ont un 360 modena(ferrari)
Des Audi etc.....

Bon moi je dois y aller.
@+

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 10:13:27

Ok peut tu nous donner ta configuration STP. As tu télécharger le patch pour windows xp? si non va le télécharger sur world.gta3.free.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 11:43:34

Salut slasheur.

Pour l´ile fantome il faut savoir piloter le dodo.
Elle se cache derriere la grande montagne.(derriere l´observatoire)

Fais le tour en passantn par l´aeroport.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 11:47:05

Pour voler en dodo :

Commence par t´entrainer sur le pont qui mene à la 3eme ile.
Met toi au bout quand le pont est redessendu , conte 30 sec et met les gaz.
le pont se levera quand tu seras dessu et tu voleras tout seul.

Mais quand tu vois que l´avion monte 1 peu trop rabaisse le vers le bas sinon il perdra trop de vitesse.
Quand il dessant laisse le.
Il remontera tout seul . (mais rappelle toi. ne le laisse pas trop remonté.)

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 11:51:59

Funky g un probleme avec l´hélico il monte mais il avance pas je fais comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 11:54:23

Ben monte jusqu´à que ton cerveau se dilate et que tout t vaisseaux sanguin explose...

Non mais sérieux , t lourd à la fin xboxman.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 11:58:04

mais euh t méchant là c pas de ma faute si j´arrive pas à piloter mon hélico

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 11:59:44

Moi g le meme probleme mais avec mon skate board......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 12:02:12

Po$ez vo$ que$tion$ !!!!!
___________________

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 12:07:02

t´as vu le trailer de vice city sur mon site Funky? www.gtamiami.fr.st/download.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 12:08:04

c pas le site de Délirium ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 12:10:53

_Jaguar1406
_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_Delirium
_GRAAL
_Paulop

FORME L´UNION
______________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 13:12:21

www.ps2-france.com

www.vicecity.fr.st

www.gta-vc.fr.st

www.gtamiami.fr.st

Voila , tatev.
Mais le meilleur c le 1er.

as_seven
as_seven
Niveau 5
28 août 2002 à 13:16:52

jai entandu dire quon pouvais faire les mission taxi avec nimporte quelle voiture si sest vrai commen on fait?
=) merci de répondre svp

Legonas
Legonas
Niveau 5
28 août 2002 à 13:20:25

en fait
tu rentre ds 1 voiture taxi
tureste appuyéé sur R3
tu sors(reste appuyé),les directions seront inverses
tu rentre dans une aut voitu(pas flics,pompiers...)et tu lache le bouton.
la, la mission commencera alors que t ds 1 aut voiture

La vidéo du moment