Il a crée un topic : Comment crée une voiture , ou un truc comme ça...
Pseudo supprimé27 août 2002 à 23:28:29
oui voila ! !!
merci pedalo.
Maintenant qu´on est pote.....je peux t´appeller pédal ????
CHICOREE
Niveau 6
27 août 2002 à 23:29:13
ignorons c t´individu nommée Pedalo
oui ya un site ds larubrique tutoriau c tres bien expliquer . http://gta3.ultimweb.com/
mais ya un message d´erreur lors du remplacement de model 3d
Pseudo supprimé27 août 2002 à 23:32:02
Le site ne dois pas marcher.
Essaye d´en trouver un autre.
CHICOREE
Niveau 6
27 août 2002 à 23:34:50
si il fonctionne tres bien .
pe tu lire le message laisser
ds le sujet :
"probleme installation caisse "
stp merci
Pseudo supprimé27 août 2002 à 23:40:04
Je suis aller mais je n´ai pas vue ce fameu message.
Mais il faut que tu lise les News. Ils disent qu´ils ont un 360 modena(ferrari) Des Audi etc.....
Bon moi je dois y aller. @+
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 10:13:27
Ok peut tu nous donner ta configuration STP. As tu télécharger le patch pour windows xp? si non va le télécharger sur world.gta3.free.fr
Pseudo supprimé28 août 2002 à 11:43:34
Salut slasheur.
Pour l´ile fantome il faut savoir piloter le dodo. Elle se cache derriere la grande montagne.(derriere l´observatoire)
Fais le tour en passantn par l´aeroport.
Pseudo supprimé28 août 2002 à 11:47:05
Pour voler en dodo :
Commence par t´entrainer sur le pont qui mene à la 3eme ile. Met toi au bout quand le pont est redessendu , conte 30 sec et met les gaz. le pont se levera quand tu seras dessu et tu voleras tout seul.
Mais quand tu vois que l´avion monte 1 peu trop rabaisse le vers le bas sinon il perdra trop de vitesse. Quand il dessant laisse le. Il remontera tout seul . (mais rappelle toi. ne le laisse pas trop remonté.)
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 11:51:59
Funky g un probleme avec l´hélico il monte mais il avance pas je fais comment?
Pseudo supprimé28 août 2002 à 11:54:23
Ben monte jusqu´à que ton cerveau se dilate et que tout t vaisseaux sanguin explose...
Non mais sérieux , t lourd à la fin xboxman.
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 11:58:04
mais euh t méchant là c pas de ma faute si j´arrive pas à piloter mon hélico
Pseudo supprimé28 août 2002 à 11:59:44
Moi g le meme probleme mais avec mon skate board......
Pseudo supprimé28 août 2002 à 12:02:12
Po$ez vo$ que$tion$ !!!!! ___________________
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 12:07:02
t´as vu le trailer de vice city sur mon site Funky? www.gtamiami.fr.st/download.php
jai entandu dire quon pouvais faire les mission taxi avec nimporte quelle voiture si sest vrai commen on fait? =) merci de répondre svp
Legonas
Niveau 5
28 août 2002 à 13:20:25
en fait tu rentre ds 1 voiture taxi tureste appuyéé sur R3 tu sors(reste appuyé),les directions seront inverses tu rentre dans une aut voitu(pas flics,pompiers...)et tu lache le bouton. la, la mission commencera alors que t ds 1 aut voiture