Curtly pardon... mais j´ai déjà vu ce nom qque part..j´verrais
ok ok merci Little worm pour ces infos ! t´as l´air fort va repondre au cocours Grand theft auto!
Salut Little_Worm.
Fuck-Dat : je ne t pas donné de leçon.Mais bon tu as raison , pas de disputes inutiles.:)Bien sur si tu as un probleme viens ici.
Hep Little ! !Est-ce que xboxman2 ta envoyé le coli ??? ;-)
Le colis ? le vase de mémé ? oué mais il est tout pété, il aurait pu faire gaffe ;-)
lol.
Non mais sérieux.Il te la envoyé ??
Wesh tt le monde ca va bien ?
Salut boss ! !
Ouai trenquil , on parle du colis que Dams a du t´envoyé..... ;-)
wai moi il me l´a envoyer l´autre fois quand on parlait tt les 3 et que j´ai aps reussi a allez sur le tchat
ok.
et toi Little ??
et toi boss ??? comment va ???
peper on fait allez mais bon il a pa fait bo aujourd´hui c´etais la mort ..
c clair.
Et ton déménagement ???ça avance ???
Moi je me suis éclaté avec ce nouveau numéro de PSM2.
allez sur GTA4
salut!!
mon demenagement ? ?? tu as trop bu je crois lol
je ne vais aps demenager mdr
slt stuntm1n
Je dois confondre....mais bon.
Bonsoir stuntm1n.
boss986 Posté le 24 août 2002 à 14:32:52oki c bien ce que je pensai ! ! ! ; -)
bon je vais Car le retour de vacances c chiant car faut tt ranger lol
@tt a l´heure
Bon c pas un déménagement mais g du mal interpréter.lol
_Jaguar1406_funky_200_boss986_Little_Worm_xboxman2_FBI_MAN_Delirium_GRAAL_Paulop
FORME L´UNION______________
Po$sez vos questions !!