CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 01:23:05

Salut fear1 !!

Alors , t dégouté ?????

Moi pas besoin de config etc....

g la play2.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 01:28:42

FERMETURE DU TOPIC !!!!!
_________________________

bonne nuit tous le monde !!!!!!!

Jahkda
Jahkda
Niveau 5
22 juin 2002 à 01:29:12

non c pas fermé non mais ho !

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
22 juin 2002 à 07:35:54

OUVERTURE DU TOPIC.

Super ton idée d´émulateur Play 2 déjà y´en a aucun qui marche vraiment bien et pour faire marcher correctement GTA3 sur un émulateur faut une bonne config. Le mien t´achete une PS2. Tout simplement.

Il y a des prodlemes avec les cartes graphiques Nvdia apperement c pour ca que je te dis de télécharger les derniers drivers.

Je vois de quel paquet tu veux parler. Tu as 2 solutions.

1°) Si tu sais bien voler avec le dodo ben vas y en dodo.

2°) Sinon c pas simple. Pas loin entre le commisariat et ton paquet il y a une usine de taxi. Tu passes sur le mur et tu sautes sur un mur tt petit e,tre les deux batiments et tu sautes sur le toit. Apres tu trouveras ton paquet caché. amoins que tu ne parles pas de celui là. Il y en a un autre chaud à prendre c celui où il y a un saut unique à coté. Prends le saut unique mais retombe sur le toit du hangar ( c pas du) et tu tombes à l´intérieu des grilles. Là tu tournes autour du gros hangar et tu trouveras un truc pour monter.

voila posez vos question j´y répondrais ou un autre membre de l´union y répopndra.

tatev
tatev
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:29:37

salut je remonte le topic

boss986
boss986
Niveau 10
22 juin 2002 à 11:56:10

Slt tt le monde ca va ? Moi pepere je viens de finir de telecharger " sex academy " il a l´air cool comme film. Donc je viens juste vous dire de

PoSeZ VoS QuEsTiOnS

et que je viendrais dans 1h30 2h00 apres avoir fini de regarder le film pour y repondre. Ou si un autre membre est la bah il le fera !!!

Allez tchao

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:28:31

Slt tlm
Ca va ? Bien dormi ?
Besoin d aide 2 > va voir a cette adresse et dit moi c le paquet numero combien :
http://world.gta3.free.fr/paquets_portland.php
Je pense que c le 25 !
Repond vite

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:29:07

lytar c t koi t a question ?

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 13:38:17

UP!!

ClayR
ClayR
Niveau 9
22 juin 2002 à 13:40:20

Je voudrais savoir quelles sont les missions minimum pour que le pont/tunnel soit réparé?
Exemple: on a que les missions de luigi au départ, à la 3ème mission on a le contact avec joey est-on oblige de continuer les missions de luigi pour avoir accès à celles de toni et salvatore?

Sauf erreur il faut finir les missions de la mafia pour passer à la 2ème ile donc je veux faire le minimum de missions pour avoir la mafia!

Bref, j´ai déjà fini le jeu 1x et je veux me faire une sauvegarde de chaque ile au tout début de chaque ile (sans codes)pour pouvoir me ballader sans être l´ennemi public N°1.

Merci ;)

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 13:42:18

Tu doit terminee tte les missions jusqua celle de salvator (pour que ca soit ds l ordre logik) sinon tu fait les missions de joey juska k tu puisse faire celle de tony puis juska ke t ai celle de salvator et la tu les fait tte !
Mais c pas super

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 14:19:25

Dsl leo mais moi j peux pas te repondre tant que tu dit pas sur quel support c ton jeu

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 14:33:48

PC ou PS2

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 14:47:09

Ah bah dsl j peux pas t aider parce ke je l ai sur ps2 ! Sinon essaye c ke gta3333 a dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 15:44:18

Salut tout le monde !!!!!!

Posez vos questions !!!!!!

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:45:26

Slt funky CA VA ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 15:48:01

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Jarodman
_Delirium
_Dingle1
_GRAAL

FORME L´UNION
____________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 15:48:33

slt Délirium.

Oui trenquille et toi ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 16:01:04

Tu t déja cassé ?????

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:08:39

Non dsl mais je jouais a gta3 parce k un de mes potes me la repreter

La vidéo du moment