CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 16:27:43

En fait qd t a fini tte les missions de El burro (comme de King Courtney) et bien tu peux refaire la 1ere missions a volonter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 16:58:14

ok.

y a pas beaucoup de monde aujourd´huit.

boss986
boss986
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:11:56

Wesh ca va ti bien ? funky ? deli ?

Bon PoSeZ VoS QuEsTiOnS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 17:13:26

Oui boss trenquille.

et toi ?????

boss986
boss986
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:15:23

Bien je suis en vacances ( enfin !!! ) depuis vendredi, me reste juste le brevet mais bon 15.5 pts a rattrapper je sens que je vais pas bcp revoir :-d

delirium
delirium
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:20:03

Boss t es la ? Ouvre MSN parce k il fo qu j te parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 17:22:44

lol.

Moi je m´emmerde car y a personne sur le forum.

En + , je repense à ce que ma dis Dams et ça me tracasse.

Bientot , le forum gtaIII sera vidé car tout le monde partira sur le forum gtaII : Vice city.

J´éspere qu´on se retrouvera tous là ba.(membre de l´Union)

boss986
boss986
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:22:46

j´arrive

boss986
boss986
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:23:34

wai je l´espere aussi !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 17:25:15

Qu´en pense tu ????

On recré l´Union où qu´elque chose d´autre pour changer ????

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:32:59

Bonjour a vous deux, c mort cet apres midi, alors j´fait l´tour des topics !!
Z´allez bien ?!

boss986
boss986
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:38:58

Wai je pense qu´on vas recree l´Union la-bas !!!

Ca va bien dams et toi ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:45:44

Moaaa ca va trankilement !!
Vous parlez d´aller sur Vice City, attendez un peu, les Army 37 auzzi vont y allé, autant ne faire qu´un la haut non ?!

boss986
boss986
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:46:26

wai c net autant faire qu´un seul Forum d´aide faut leur en parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 17:48:29

Salut Dams.

Ouai mais g envie de changer....

Union , Union et encore Union.....

Pourquoi ne pas changer de theme ?????

Mais quoi........

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 17:50:53

Lu Funky, pour les Army 37, moaaa chui d´accord, j´pense que bibs, jojo et fan seront d´accord !!
Bah tu veux changer ?! Tu veux faire quoi ?! De toutes facon il faudra un forum d´aide !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 17:55:00

aider , aider , aider.

On va tous partir recommencé qu´elque chose là ba.

Réfléchisson à sujet.

et puis de toute façon ils sont telements fénéant qu´ils ne viennent plus poser leur questions ici.

ils préfére crée un topic.
Style :

G BESOIN D AIDEEEEEEEEE.

et gna gna gni et gna gna gna....

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:00:01

Ce sont les joueurs PC qui font ca, car ils surtout des bugs, que des blocages dans le jeu !!
Et puis, crée un topic ne veut pas dire ne rien faire d´autre !! De toutes facon, bibs, fan et moi allons monté la suite des Army 37 ou un topic d´aide la haut !! Alors autant que tout le monde fasse un seul sujet d´aide !!

zepe3
zepe3
Niveau 6
22 juin 2002 à 18:02:07

salut je suis dans la 4ou 5 missions ou il faut prendre une arme et allez tue un mec mais il se trouve dans une petite rue ou il y a le gang les triades et des que je sors de ma voiture et je m´avance un petit peu ils commencent a me taper dessus comment faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:03:19

Ok Dams.

Mais pas la suite des army 37.

Un nom différent .(ni le grand topic d´aide)

c xboxman2 qui le crée avec le pseudo Union.

Parle en au army 37 , il faut un débat.

La vidéo du moment