lol.
Moi je m´emmerde car y a personne sur le forum.
En + , je repense à ce que ma dis Dams et ça me tracasse.
Bientot , le forum gtaIII sera vidé car tout le monde partira sur le forum gtaII : Vice city.
J´éspere qu´on se retrouvera tous là ba.(membre de l´Union)