et voila.....
quand j´arrive , plus personne......
et je me retrouve tout seul...abandonné....(Soupirrr)
à repondre à des questions pourrave style :
"comment on fait pour sauvegarder ????"
"Il sert à quoi le stade ???"
"Comment je fais pour me fair des amis sur le forum ????"
J EN AI MARREEEEEEE !!!!!!!!!!
oufffffff.......ça défoule.
je suis calmé.
Posez vos questions !!!