C une bonne idée mais faut en discuté !!
Pour que ce soit moi qui post je suis d´accord, mais le pseudo seras en rouge, j´trouverais ca mieux, ca lui donnerais une plus grande importance, mais tlm serais que c moi, ce qui n´est pas vraiment derangant !!