CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:06:01

Salut zepe3.

Alors le conseil c de courire vers le gas et vite le tuer sans t´occupé des triades.

ensuite barre toi vite !!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:08:06

Bien sur, mais j´pense que bibs et faf voudront gardé ce qui a fait la force des Army 37, c a d les postes, enfin ..... on verras plus tard !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:11:48

Regarde le tableau :

pseudo de creation : Alliance ou un truc dans le genre.(crée par Dams pour pas que ce soit un des membre de l´Alliance).

Nom du topic : ..........(je ne sais pas)

et pas de poste ( pour pas qui est d´inegalité ni de différences entre les membres)

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:15:59

C une bonne idée mais faut en discuté !!
Pour que ce soit moi qui post je suis d´accord, mais le pseudo seras en rouge, j´trouverais ca mieux, ca lui donnerais une plus grande importance, mais tlm serais que c moi, ce qui n´est pas vraiment derangant !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:18:28

meme si tu prend un autre psuedo que Dams cela reste en rouge ?????

si c le cas , il faudra trouver un autre moyen...

pietro-beretta
pietro-beretta
Niveau 6
22 juin 2002 à 18:21:07

vien funky !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:22:12

Nan, si je veut je peus le mettre en noir, mais c plus compliqué, mais ca te generais que ce soit en rouge, enfin de toutes facon faut que tlm se reunissent pour en discuté, car on va pas tout decidé a deux !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:24:26

On ne déside pas mais on prépare .

On ne peut pas leur présenter un project si vague.....

Enfin il faut trouver une Date de réunion entre les membre des army 37 et les membres de l´Union.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:25:17

Une date et une heur.(à l´avance le temp que j´en parle au membre de l´Union.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:26:55

enfin .. que je les réunissent.

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:30:39

J´suis en train de me recrée un compe MSN !!
Ca seras plus pratique pour discuté !! ^^
Bah une daye oui, mais a l´avance car il faut contactez pas mal de monde !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:37:15

Pas par msn.

Tu t´occupe de crée le topic de notre réunion , de la datte et tu m´infforme.

c pas trop de travaille ?????
excuse si jy vais 1 peu fort mais tu est le modero alors.....

FAIS MOI 100 POMPES ET VITE !!!!!!!!!!!

lol
;)

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:47:09

c xboxman2 qui le crée avec le pseudo Union

TU M´EXPLIQUES STP?

boss986
boss986
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:49:09

Re tt le monde. Au faite j´ai pas le pass du " Union " moi !?!

Si tu pouvai me le passer funky... ( mail )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:50:08

Non laisse tombé le pass.

xboxman2 : Relie toute la page et tu comprendras.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:50:15

salut !

boss986
boss986
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:51:18
    • ***lut******
xboxman2
xboxman2
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:52:02

attends t´as dit que c´était moi qui avait crée Union?

boss986
boss986
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:52:04

ah wai c vrai que le pass c le meme que le tien loool j´avais oublier. MDR

Bon ca fait rien ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2002 à 18:53:43

mais non xboxman.

t con ou te le fais exprés ??????

relie la page et tu comprendras

La vidéo du moment