Je vous annoce que Jaguar va peut-etre se réinscrire à l´Union.
Si l´1 d´entre nous est contre qu´il s´explique.
voila.
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:13:02
Moi je suis pour je lui ai proposé l´autre jour.
beyonce52
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:14:23
salut!!
nicomanu25
Niveau 9
20 juin 2002 à 20:16:19
salut a tous
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:25:41
salut c une honte Dams_ va etre modéro de GTA3 et de GTA:Vice city. Moi je voulais etre modéro...
Bonjour Beyonce. Depuis la mort du topic on se voit plus
Pseudo supprimé20 juin 2002 à 20:27:36
Moi je suis contend.
Dams est un bon modero et il merrite ce poste.
beyonce52
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:28:32
ouais, deja je viens pas tres souvent et en plus j´ai pas l´habitude de venir sur ce topic!
moi je trouve que c´est cool pour dams, il est super sympa
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:29:23
ouais mais deux fois ca va etre chaud pour lui. Je respecte DAMS. VIVE DAMS. Gtjrs pas le mot de passe.
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:31:50
Bon elle est orte ou pas mimi mathy? répond moi vraiment c la meileure actrice de ma mere
beyonce52
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:32:58
elle est morte????
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:33:11
funky a dit ca tt à l´heure
beyonce52
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:35:09
!! tu sais si il vient des fois leelo??
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:35:33
Il a fait un topic des gens cool surle forum vice city et il vient souivent mais je l´aime plus du tt; il a copié mon topic sans me demander.
beyonce52
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:36:43
vais voir
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:37:41
j´en ai fais un autre
boss986
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:38:02
Slt tt le monde ca va bien today ? Moi pepere demain c la dernier jour mais bon je suis venere je pourrai pas voir le match angleterre-bresil ( trop degoute ) !!!
sinon je croyais que c´etais une journée sans forum aujourd´hui ????
beyonce52
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:38:46
qu´est ce ca peut faire qu´il en ait fait un autre??
xboxman2
Niveau 10
21 juin 2002 à 15:16:34
And now Ladies and Gentlemans Ask your questions about GTA3.