CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 10:55:59

Merci les majuscules sont faites pour un début de phrases ou pour exprimer la colère. Les voitures dans GTA3 PS2 et PC ont le même nom?

Graal
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 10:59:24

Je crois , moi j ai la PS 2

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:01:41

le type qui parlait de Limo c le nouveau nom e la stretch?

Graal
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:09:58

Limo c l abreviation de LIMOusine mais ca s appelle strech aussi
t as deja pilote le bateau du mec qu on doit
tuer dans la mission de ray ?
Cui qui peche avec des grenades .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2002 à 11:20:24

Et niania ni niania nia...

c toujour pareille.
Je quitte le forum et voila que tout le monde rapplique et disscute entre eux.

Je n´ai plus rien à fair sur cette terre.

Adieu monde cruel...........

Graal
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:37:32

DESOLE FUNKY mais personne ne pose de questions
alors on fait passer le temps...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:39:30

moi j´ai une question a te poser GRAAL pourquoi tu t´es cache quand les chevaliers de la table ronde te cherchaient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2002 à 11:44:24

Au contraire GRAAL , disscutez disscutez.
C se qui fais la convivialité de l´Union.

ça fais plaisir , mais quand je vien disscuter 1 peu moi aussi , y a plus personne....

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:48:01

GRAAL reponds-moi

Graal
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:51:12

HA
HA
HA
HA
HA
HA
HAµµµµµµµµµµµHA
*********HA***********HA
\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%HA
HA HA HA HA HA ha ah ho ho hi hihu
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh super cette blague ca doit faire la 586571825891 eme fois qu on me la fait

Graal
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:54:55

@ + je bouffe et je reviens
HE TETE DE CON GRAAL CA S ECRIT AVEC 2 A PAS 3
ET TOI T AS TROP BU LA VIGNASSE QU ETAIT DANS LE GRAAL...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2002 à 12:04:14

Désolé mais je ny connais rien en info.

(comme par azard c toujour sur moi que c questions tombe).

tehem
tehem
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:06:32

Graal > j´ose espérer que tu connais ce superbe film des Monty Pythons intitulé "Holy Grail" !

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:09:05

GRAAL
ou a tu foutu le sang de J-C

Graal
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:18:28

A MERDE C ETAIT CA LE TRUC ROUGE QUE J AI BALANCE DANS LES CHIOTTES L AUTRE JOUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2002 à 12:19:15

pffffffffffff

tout ça pour un pseudo...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:22:34

GRAAL tu bouffais des bons poissons chez le roi pecheur

Graal
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 15:44:44

FUNKY JME CASSE EN WEEK END JREVIENS DIMANCHE JTEL DIS POUR PAS QUE TU ME VIRES
@ +

Graal
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 16:08:38

VENEZ VOIR L ARTICLE UNE NOUVELLE ENIGME !!!
PLIZZZZZZZZZ

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 16:51:37

up

La vidéo du moment