Merci les majuscules sont faites pour un début de phrases ou pour exprimer la colère. Les voitures dans GTA3 PS2 et PC ont le même nom?
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 10:59:24
Je crois , moi j ai la PS 2
xboxman2
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:01:41
le type qui parlait de Limo c le nouveau nom e la stretch?
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:09:58
Limo c l abreviation de LIMOusine mais ca s appelle strech aussi t as deja pilote le bateau du mec qu on doit tuer dans la mission de ray ? Cui qui peche avec des grenades .
Pseudo supprimé20 juin 2002 à 11:20:24
Et niania ni niania nia...
c toujour pareille. Je quitte le forum et voila que tout le monde rapplique et disscute entre eux.
Je n´ai plus rien à fair sur cette terre.
Adieu monde cruel...........
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:37:32
DESOLE FUNKY mais personne ne pose de questions alors on fait passer le temps...
oleg_theboss
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:39:30
moi j´ai une question a te poser GRAAL pourquoi tu t´es cache quand les chevaliers de la table ronde te cherchaient
Pseudo supprimé20 juin 2002 à 11:44:24
Au contraire GRAAL , disscutez disscutez. C se qui fais la convivialité de l´Union.
ça fais plaisir , mais quand je vien disscuter 1 peu moi aussi , y a plus personne....
oleg_theboss
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:48:01
GRAAL reponds-moi
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:51:12
HA HA HA HA HA HA HAµµµµµµµµµµµHA *********HA***********HA \%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%HA HA HA HA HA HA ha ah ho ho hi hihu aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh super cette blague ca doit faire la 586571825891 eme fois qu on me la fait
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:54:55
@ + je bouffe et je reviens HE TETE DE CON GRAAL CA S ECRIT AVEC 2 A PAS 3 ET TOI T AS TROP BU LA VIGNASSE QU ETAIT DANS LE GRAAL...
Pseudo supprimé20 juin 2002 à 12:04:14
Désolé mais je ny connais rien en info.
(comme par azard c toujour sur moi que c questions tombe).
tehem
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:06:32
Graal > j´ose espérer que tu connais ce superbe film des Monty Pythons intitulé "Holy Grail" !
oleg_theboss
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:09:05
GRAAL ou a tu foutu le sang de J-C
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:18:28
A MERDE C ETAIT CA LE TRUC ROUGE QUE J AI BALANCE DANS LES CHIOTTES L AUTRE JOUR
Pseudo supprimé20 juin 2002 à 12:19:15
pffffffffffff
tout ça pour un pseudo...
oleg_theboss
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:22:34
GRAAL tu bouffais des bons poissons chez le roi pecheur
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 15:44:44
FUNKY JME CASSE EN WEEK END JREVIENS DIMANCHE JTEL DIS POUR PAS QUE TU ME VIRES @ +
Graal
Niveau 10
20 juin 2002 à 16:08:38
VENEZ VOIR L ARTICLE UNE NOUVELLE ENIGME !!! PLIZZZZZZZZZ