OUVERTURE DU TOPIC
Escuse Funky mais hier soir j´étais dans un sale état et je comprenais rien. C une super idée de recommencer une sorte d´Union tt de suite sur un forum nouveau.
Posez vos questions.
Ce soir 20 H30 RDV de l´Union?
Tt le monde ne sera pas prévenu. et il faudrait en discuter sur un chat avec QUE les membres.