bas dsl mais moi j ai plein de truc a fair en plus je dois reviser pour le brevet
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 18:02:19
nap1 : ne vient + zgegman : pareille
etc........
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:02:50
IL A FAIT QUOI ???
nicomanu25
Niveau 9
19 juin 2002 à 18:03:42
ce que je trouve nul c est que le forum devient pourri et toutes les personnes connu ne vienne plus comme father,xboxman,justinqui etc... heuresement ils sont quand meme sur msn
Little_Worm
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:04:00
funky chuis dacc avec toi mais bon je pense plutot que idgsfujgdsfbuydbvuigretgevytu!§´tç"(!gyt´
boss986
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:04:25
wai bon je reviens ds 20 min mon pere veut le tel !!!! ( grrrr ) wai moi aussi j´ai mon brevet ds 5 j et c pas pour autant que je revise
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 18:04:30
alors prévient avant de nous lacher comme ça.
Les seuls qui sont resté inscris sont les seuls qui viennent régulierement.
Le reste ne c meme pas rendu compte que je les ai désinscris.
c pitoyable......
boss986
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:05:11
regarde quelque pages avant xboxman revient en force !!!
Little_Worm
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:05:14
voyons nico tu t en tape du brevet c pas important arf
tatev
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:05:19
et ta ka m inscrir tu sais
Little_Worm
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:06:54
c vrai funky y en a beaucoup qui nous delaissent " tiens chuis desinscris de l union depuis 3 mois ? mince mais euh c koi l union deja ?" aalala
nicomanu25
Niveau 9
19 juin 2002 à 18:07:16
ouai je sais xboxman est venu mettre un petit message aujourd hui sur le forum
nicomanu25
Niveau 9
19 juin 2002 à 18:08:33
ouai c est vrai je parle du brevet mais j ai pas commencer a reviser
Little_Worm
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:09:06
je v y aller passque a force je serai reste trop longtemps et j aurai pas de koi payer internet a+
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:09:11
PUTAIN !!! ELLES VIENNENT CES QUESTIONS ???!!!
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 18:09:37
Non tatev car :
pas internet = pas venir souvent tatev = pas fini le jeu.
Bref n´éspere pas....
lol Little_Worm.
D´ailleur g vue Sar et il mma dis de te dire qu$ ù$ù$*$£µ$µ£¨M$***£¨+µP£µµPPµµµµPµµPPPµpI0UA8821.
N´oublie pas surtout !!!
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 18:13:47
GRAAL :
Tu peux disscuter , tu n´est là que pour repondre.
reste coooooooool
Graal
Niveau 10
19 juin 2002 à 18:14:31
J AI FAIT 1 PEU DE PUB
Pseudo supprimé19 juin 2002 à 18:14:49
Bon moi jy vais .
@+ tout le monde !!!!!!!!!!!!
nicomanu25
Niveau 9
19 juin 2002 à 18:15:43
moi je peut vous trouvez une question est ce que on peut aterire sur le toit du casino sans tom be a j etage inferieur