as tu la version original ou gravée ou téléchargée ou qqch comme ca?
beyonce52
Niveau 10
21 juin 2002 à 17:22:04
salut tout le monde
xboxman2
Niveau 10
21 juin 2002 à 17:27:37
salut Beybeyonce
Pseudo supprimé21 juin 2002 à 17:48:55
Salut tout le monde !!!!
LE BRESIL A GAGNéééééééééééé !!!!! (2-1)
Pseudo supprimé21 juin 2002 à 17:58:57
Posez vos questions !!!!!!!
( et c l´Allemagne qui a vaincu les etats Unis. 1-0)
NeoQDR
Niveau 1
21 juin 2002 à 18:13:51
ou est le parking Diablo ds la première ile ?
-123-2
Niveau 8
21 juin 2002 à 18:17:27
ouO ouO SALUT SA FAIT UN BAILLE
-123-2
Niveau 8
21 juin 2002 à 18:19:13
IAIRE!!!!!!!!!!!!!!!
-123-2
Niveau 8
21 juin 2002 à 18:23:01
euu reponde
-123-2
Niveau 8
21 juin 2002 à 18:27:02
moi je ne sais pas mais peutaitre les autres
xboxman2
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:31:02
non tu copies tes MP3 dans le repertoire c: Rockstar games /GTA3/sounds/ MP3 radio de ton disque dur je crois.
Oui tu dois configurer le jeu en Anglais.
Pseudo supprimé21 juin 2002 à 19:49:14
et xboxman !!!
Pourquoi ce pseudo ?????
Tu aime la xbox ????? (moi je deteste)
xboxman2
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:56:57
Non je la déteste aussi et g les deux autres.
C juste parce qu´il y a bien un fan de la xbox qu´aurait aimé avoir mon pseudo ( g rencontré des xboxman3, xboxman4 et xboxman5)
xboxman2
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:11:02
vive le copier coller.
Quelle est ta configuration et ta version de WIndows?
xboxman2
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:20:01
ok télécharges les derniers driver de ta carte graphique sur nvdia.com et si tu as Windows XP télécharges le patch XP sur world.gta3.free.Fr
pietro-beretta
Niveau 6
21 juin 2002 à 20:27:20
funky vien au topic et garde le en premier page ! moi je me barre et je revien demains vers 12h00
fear1
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:06:13
c chiant tout c coffiguration pour PC pourquoi vous ne telecharger pas l´emulateur play 2 c plus simple, ca coute rien, et on peut telecharger les jeux quon ve. probleme: sait long (2 jours minimal) et il faut avoir le cable ou la DSL.