ouais C super la toile en ligne derriere mon p´tit PC ... le PB c´est d´avoir le courage de taffer ...
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:54:04
je bosses pour une boite de consulting que je ne peux citer à cause du proces que nous fait ... le department of justice dans le cadre de l´affaire Enron
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:54:54
pas envie d´aller en cours aujourd´hui carlito ?
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:55:08
vou faite koi vou deu? kom boulot jveu dire
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:56:02
koi oula ?
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:56:38
dis toi qu´en attendant tu paies pas d´impos lollll
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:57:34
en tout cas le matin icic´est le bonheur tranquille .... ah cet aprem je sens que je vais me signer une demande de congé lollll
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:58:14
oula!
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:58:49
carlito
oui 53 000 000 $ kon a accepté pour couvrir les malversations comptables d´une boite US ... qui cachait bien ses dettes et pertes sous le tapis.
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:59:17
nan pas envi, jy sui aller ce matin mai la... pas le courage j avai pas envi d attendre 3h a la fac pour 1h30 de bio
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:59:42
donc,
25 ou 30 konnards texans ont engagé la réputation de tout le réseau ( de ma boite ) et foutu dans la merde 85 000 personne dont 6500 en france
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 12:00:02
oula pour l histoire de proces kes zavai fai? une histoire de pognon?
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 12:00:33
lol!!!put1 de 30 sec
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 12:00:51
ca crains, on perds plein de clients, alors on negocie pour chngr de noms et s´integrer à un concurrent.
les amerloques peuvent crever la g.. ouverte mais sans nous. vive l´europe !