CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:34:10

Pourquoi attention?

boss986
boss986
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:34:59

ouais lol

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:37:22

Et ton cousin il est ou?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:39:31

Je croyais qu´il arrivait.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:42:24

tu vas prendre ton petit déjeuner ou ton cousin?
non je rigole

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:45:15

Ouais comme moi.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:47:32

"Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers :
- Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d´altitude. La température extérieure est de - 60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1
Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote :
- Continue tout seul à piloter l´engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d´arriver dans notre compagnie...
Rouge de confusion, l´hôtesse ayant entendu le commandant depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l´avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit :
- Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu´il allait d´abord aux toilettes ! "

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
06 avril 2002 à 10:52:54

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ? - Non
- T´as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ? - Non
- T´as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ? - Non
- T´as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l´autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ???
- T´as tort, c´est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !

kakoku
kakoku
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:04:02

Moi j´ai un gag.

2 culs sont sur la plage

- tu viens?? on va se baigner??

- Oh pfffffff.........

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 avril 2002 à 11:21:19

lol!!
ce genre de blague c plus le style de blagues ki me font marer

Triky
Triky
Niveau 8
06 avril 2002 à 11:29:26

g quelque blagues sur les blondes :
-pourquoi est il pratique d´avoir une blonde dans sa voiture ??? Parce qu´on peut se garer sur les places handicapés !!
-comment une blonde allumes sa lumiere après l´amour ?? En ouvrant la portière !!
-que fait une blonde quand le bain de son bébé est trop chaud?? elle met des gants ??
-Comment on sait qu´une blonde c´est servie de ton ordinateur ??Ily a du T_pex dessus !!
-comment on sait qu´une autre blondes c´est servi de ton ordinateur ??QQun a réécris par dessu le correcteur blanc
-comment c´est on qu´un blonde a ses règles ?? il y a du sang sur le concombre !!
-comment c´est on qu´une blmonde c´est servie de ton frigo ??? Il y a du rouge a lèvre sur le concombre !!
-que dit une mère blonde a sa fille ?? Si tu n´est pas au lit avant minuit, rentre a al amison !!
-pourquoi les blondes préfèrent la pillule au préservatif ?? Parce que c´est plus facile a avaler !!
-C´est l´histoire d´une blonde qui rentre dans un pub, elle demande a la serveuse en voyant son badge : Dolly, c´est minion, comment s´appelle l´autre ??

Voilà c´est tout sedont je me rapel, désolé si g raconter une blagues que qqun a déjà raconter et désolé aux blondes qui ont un QI de plus de 12 (tré tré rare !!)
@+

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:13:24

up

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 avril 2002 à 15:11:31

chui la moi
pour voler avec le dodo, tu le fais avencer en appuyant sur bas. une foi kil ya des etincelles, tu lache, ton dodo s envol
ensuite tu appui de temps a autre sur bas pour pas ke l avion ne se retrouve a la verticale
c tout ce ke je sais mais cherche un peu, ya un topic special pour apprendre a voler avec le dodo

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 avril 2002 à 15:58:06

ça marche bien??!

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 avril 2002 à 16:00:19

ça fai plaisir!
tu fai combien de temps?

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 avril 2002 à 16:06:14

il te marque qd t atterri combien de temps tu fai.
je sais pas combien de temps je reste, peut etre un quart d heure, ou 10 minutes, chai po!

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 avril 2002 à 16:10:50

lol!!!!!
mais non, moi je reste encor 10 minutes sur le forum et je vole pas plus de 8 secondes!!
dsl jme suis mal exprime!!

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 avril 2002 à 16:14:00

bah je sais, a chaque foi je tombe ds la flotte!!
jpeu plus m entrainer, ma ps2 est en panne, et j ai appri koment voler apres kel soit tomber en panne!

carlito_
carlito_
Niveau 10
06 avril 2002 à 16:21:05

bah ouais plutot
jdoi y aller
@+ father!

Triky
Triky
Niveau 8
06 avril 2002 à 18:19:06

qu´est ce qui ai vert et qui pousse au milieu de la forêt ?? une grenouille qui fait caca

La vidéo du moment