ouais encore des rumeurs contradictoires ...
C pas grave, soyons patients et ca arrivera bien.
Au fait t´as vu le topic, " seulement 1500 posts " c´est catastrophique lolllll !!
A cette allure y va dépasser les gangs, et en tous cas GTA3 forum reste à flot !
une petite question perso : tu détestes pas brit52, tu la connais ? physiquement je veux dire ?