salut carlito!
avec qui?
britney
si tu joue assez souvent et ke tu connais kelkes astuces tu peu tt savoir de tete
avec kelke fouteur de merde et jme suis enerve sur dams... (mea culpa)
attend mais tu peux pas savoir par coeur toutes les missions de luigi, surtout qu´elles sont au debut!
ah bon...
ah ouais pour les noms des mission c cho si s po ecri kelke part
lol ouais mais c´est parce que je savais rien!
Alors la franchement j´en sais rien, j´ai jamais essayé.
pk il doit te falloir le jeu sur cd, non?
plus de 1900
j´ai envie de changer de pseudo
voila!!!!!!!!C´est mieux non?
ouais c´est ca, c´est pas mieux??
lol
je viens de passer celle ou il faut mener maria voir un mec puis a une fete
non ca vaau fait ce soir je pourrai pas venir
sinon quoi de neuf?
Sans oublier L5.
C´est pour quoi?