bonjour tout le monde!!!!!
Salut à tous. G pas compris ta question max
oui je suis là
justinqui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ici
justinqui
ici
Salut tt le monde!pfou c´est hard de reprendre les cours apres 3 semaines...
dit
OK envoie moi l´adresse de ta page
beyonce52 tu te rappelle de moi
hein
oui t´es le petit
C´était bien les vacances?
ouais c´etait genial mais les italiens se la petent un peu
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
ha venise ha
eh non c´etait santa severa, ostie et , bien sur, rome
T´as trouvé un copain?
JE SUIS PAS UN PETIT!!!!! WOIN! WOIN! WOIN!
lol un italien? non, ils sont beaux mais on n´avait pas le temps de taper la discut´ (en plus je parle pas un mot d´italien)