Le bateau de police sur le port vers chez azukaLe dodo (avion) a l´aeroport.J´ai fini toute les missions
2 eme ville premiere a te donner des missions
y´as plu personne?
Parce que ca se ressemble les signes[] c pas souvent c pour ca
Pas trop dur ton mot de passe?
T´inquietes je me sert pas de ton pseudo je suis honnete
non et toute facon t´as le droit d´avoir plusieurs pseudo
Le code pour accélerer c Triangle haut droite bas carré L1 L2 et pour revenir vitesse normale c c Triangle haut droite bas carré R1 R2
TROPIC DES GENS COLL MON CUE
Salut MGS-3 T´as l´ai aimable toi.
Je te mets le meme mot de passe
Fini. Il a quel age ton petit frere?
il est tout petit.
Le dodo c un tout petit avion avec lequel on peut voler. Tu le trouveras à la troisieme ile
Y´a pas de code je suis là jusqu´a 21 15
Ouais jouer a metal gear solid 2La semaine prochaine je suis pas là tu peux t´occuper du topic?
bon allez A+ ma ps2 m´appelle
slt tout le monde !!c´est une bonne idée de faire un topic comme celui la mais je crains que les môme sortant de l´hosto vienne foutre la merde !!
ouais ya moi
father, bordel t es ou, faut ke jte parle!!