salut dams
Je pense que c un montage ou as tu eut cette photo ?!
Je n´ai pas le temps pour le moment. Je suis trop occupé par ma copine
Je parlais a father pour ses images sur mon site
salut xboxman!au fait la semaine prochaine je suis pas la : je pars demain apres midi en italie
J´ai pas le temps father avant la fin de la semaine prochaine
Désolé Salut beyonce 52Beyonce52=Britney52?
oui c´est ca
je suis perdu
Moi aussi...
Pas moi.
si vous etes cools vous pourriez me donner l´adresse d´1 site ou je pe trouver les musik de gta3.
merci d´avance!
C´etait bien cet aprem´ father?
sv pou est ce qu´est la borgnine j ai fini les 100 missions et j´ai eu le message mais je ne la trouve pas dans harwood
cool...Je crois que je suis a une des dernieres missions de portland : avec 8-ball je dois fusiller des types au fusil a lunette
ouais je suis montee mais 8-ball se fait tjs tuer...
ok bye!
Je trouve trop dommage ke 8ball ne nous donne pas des missions passke il a l´air cool ce mec,et je voudrais savoir pk est ce kil a les mains bandées?
ba justement chui pas sur car comme c moi ki conduit o debut il a deja les mains bandées
vs pouvez m aidez a atteidre 500 messages sur mon topic <<<<<<<<<<<gta3-bar>>>>>>>>>? ? ?