CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:10:39

la reponse est sur le topic de l´army 37, page 8 je crois ! ou alors 6 ! ben attend je vais vérifier!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:11:56

page 6 ! je l´ai copié alors je te la met ici :

[9s-bibs] Posté le 06 février 2002 à 22:20:17
voila pour toi gamefm

tu pren le dodo, tu vas en bout de piste (sa tu doi le savoir) tu te met bien droit..

décolage: tu par au také tou droit en apuian sur bas et tu regarde le coté de lavion avec R/L2, kan il y a des etincelles qui sorte du nez tu lache bas et la le dodo vas se metre a monter très vite, tu le laisse monter 2/2.5 seconde et tu le stabilise en appuyant sur bas de facon a le rendre horizontal.

vole: pour rester en laire, c une question de vitesse, quan tu va vite tu vas voir que le nez de lavion vas monter et lavion aussi. quand il monte trop, il perd de la vitesse. et quan il perd de la vitesse le nez de lavion baisse et il tombe un peu. quand il tombe il reprend de la vitesse donc après il remonte..... donc il faut en gros ne jamais toucher la fleche du haut. et il faut en gros toujour que le nez soit au niveau des aile (regarde avec R/L2)ou un peu en dessous.

les virage: le dodo n´est pas un F 16 alors vas y molo lol!! quand ton avion est stabiliser (quil vas droi san faire les montagne russe) tu peu commencer a tourner il faut appuyer un peu sur droite ou gauche mais un peu 3/4 impultion et il vas tourner lentement et tu fait linverse pour le remetre droit...

sa parait dur come sa mais je te rassur c plus facil que laterrissage!!!

il faut toujour apuyer tout doucement et par acou...sur les touche de direction.....

bonne chance. moi mon recor est de 1207 seconde sans me scratcher, après g atterri sur la piste de décolage

quand tu saura bien voler (comme moi héhé...) tu poura etre notre expert en dodo si tu veut...
bon vol..

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:16:19

ben, sur les....(suspence)....blondes ! (classique mon choix)

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:18:12

qui dis : non mais tu es fou tu peut arreter stp ? une blonde ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:22:01

ok ! une que je connais je sais pas si elle est sur la page precedente :
c´est une blonde qui va chez le coiffeur, elle lui demande : vous me faites la coiffure que vous voulez mais surtout vous n´enlevez pas le walkman!
alors le coifeurs commence, mais a un moment il doit enlever les ecouteurs, alors il se dit : c´est une blonde, elle va meme pas le remarquer!
il s´éxécute et enlêve les ecouteurs, la blonde tombe au sol, morte !!! alors il se dit : qu´esce qu´elle écoutait ? il se met les ecouteurs et entend : respirer, expirer, respirer, expirer, ...etc

lol lol lol

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:30:18

put1 elles sont trop droles tes blague sur les blondes !! surtout celle qui est enceinte!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:34:30

ta mère c´est koi son boulot ?
webmastrice de humour.com ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:52:23

lol elle est bien !!
moi j´en ai une :
c´est une blonde, une rousse et une brune qui sont naufragées sur une ile déserte. la côte est a 50km a la nage.
un jour, la brune craque et commence sa fuite a la nage. au bout de 20 km, elle se noit.
2 jours apres, c´est la rousse qui craque et qui se noit au bout de 40km.
5 jours plus tard, la blonde en a marre, elle fait 20, puis 40, puis 50, puis 58 kilometre, et finalement se dit : put1 je suis trop crevée pour continuer, je vais faire demi tour !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:56:44

20h30 ? je crois pas car la je vais me déconnecter pour bosser sur mon site (http://monsite.wanadoo.fr/lestrucsquienervent)
tant pis ! sinon, envoie moi un mail ! (tu veras mon adresse sur mon site) (mais attention ce n´est pas de la pub, lol) (je te la donne pas sur ce forum ya que des cons)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 avril 2002 à 12:52:36

Nan y personne lollll

slt father !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 avril 2002 à 12:53:41

Hé avec les blagues belges :

Tu sais pourquoi les français ADORENT les blagues belges ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 avril 2002 à 12:57:14

parcequ´elles sont très faciles à comprendre lolllllll !!!

s´cuse mais com j´en suis des fois ca fais du bien de répondre lolllll

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 avril 2002 à 12:58:35

t´as vu du monde ce midi et hier ?

xbox est dans le coin ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 avril 2002 à 12:59:20

je prends les blagues sur les belges si C pas trop bete et méchant

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:00:56

je serai là aussi la journée cette semaine, je garde un oeil sur le topic,

y a dèjà 500 mess ! la vache C COOL

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:01:36

t´es au lycée là ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:02:14

father je vais déjeuner @ taleur

johnny94
johnny94
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:26:07

je croa ke c grace a toi ce topic a 500 messages lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:34:32

fatrher26

Pourquoi Dieu a créé la femme ?

et celle là tu la connais ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:35:06

- Parce que les lave vaisselle ne sucent pas.

La vidéo du moment