Salut, enfin un topic qui est bien. J´en ai marre de tous ces crétins qui foutent la merde.
Bon! Aller une petite blague:
Euuuuuhhhhhhhhh... J´ai pas d´idée pour l´instant mais si vous voulez vous marrer vous pouvez aller voir sur:
www.legodeath.com/
Ce site est trop marrant, c´est le musée des horreurs légo. 