des que je suis là , kakoku n´est pas la dès que kakoku est là , je ne suis plus là. bizar
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 12:30:30
bon, j´vais allez manger, je reviens après, @ tout de suite!
fathercool
Niveau 8
29 juin 2002 à 12:30:44
Mais dams , le lot que j avaiasgagner au concours , c est bon je ne veut plus le CD c est pas grave , mais j aimerais bien un chtit mp3 de n importe quoi ! Mon bnouveau e mail c est : fathercool@voila mais j ai toujours msn messeneger
fathercool
Niveau 8
29 juin 2002 à 12:32:13
ah oui et stp tu peut effacer le message de max flood dans le topic des gens cool car ca decale toute la page , merci ! PS : lelohzenfan je ne le voit plus , snif , mais par contre mainetannt j ai une webcam
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:33:09
ca me manque mais je ne vais pas recommencer comme hier soir.
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:34:05
Oké j´v effacé ca, tu veux quoi comme MP3 ?!
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:36:12
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:37:39
A ce soir viveiros !!
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:38:29
Bon j´V prendre ma douche avant le debut du match !! @ tt de suite !!
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 12:51:00
bonne douche alors! corée du sud-turquie, vous etes pour qui? personnelement, chuis pour personne, c´est un matche de merde!
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 12:56:40
eh johnny94, huis un joueur PS2 de gta3 si ça peut te rassurer!
xboxman2
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:59:28
ALLEE COREE
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:00:00
1-0 pour la Turquie !! mdr !! ^^
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 13:00:28
ouah vous avez vu!!! la turquie a marqué 10 secondes après le coup d´envoi!!! c´est un truc de fou ça!!!