il suffisait de demander! dams_ faudra que tu m´expliques pourquoi il faut attendre 30secondes a chaque fois pour poster un message parceque c chiant a force!
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:33:16
Pour le flood, ca en arrtes pas mal d´attendre 30 sec. entre chaque messages !!
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 13:33:40
dams_---> t´es toujours mdr kan il y a un but toi?
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 13:34:12
oulalalala! l´action!
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 13:35:41
corner turque attention!!! ET BUUUUUUUUUUUUUT!!! ah non!
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:35:49
Ouais surtout quand c la Turquie qui marque !! ^^
xboxman2
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:36:16
c son clavier qu´est bloqué sur les trois letttres M,D et R
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 13:36:29
lol
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 13:39:20
hors-jeu!!!
xboxman2
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:39:42
http://poetry.rotten.com/jenin/0002/
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 13:40:07
ya meme pas hors-jeu!!! l´arbitrage est pourri dans cette coupe du monde!!!