Hier j´ai regardé un DVD (Hannibal), ce film est vraiment génial !
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:58:31
Dehors à l´ombre !
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:59:24
Moi non j´ai regarder avant hier Scary movie 2 il est cooool
xboxman2
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:59:32
hier g regardé koh lanta c´éatait bien.
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:06:19
up
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:13:54
........
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 12:17:44
slt tout le monde chuis nouvo ici! comment ça va?
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:18:38
vi et oi ?
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:20:31
correction :
oui et toi ?
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:21:04
Salut Crazy Gun, johnny, et tous les autres, ca va ?!
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 12:21:22
enfin nouvo si on veut, ça fait quelques mois que je vous observe dans vos discussions! pour voir votre etat d´esprit, vos conflits, vos prises de têtes et voila ce que j´ai retenue: Dams_ est le modero Johnny94 aimait bien kakoku Dams_ aime tout le monde (lol) lulu_snake n´aime pas beaucoup kakoku il y a eu quelque tension depuis l´arrivée des PCistes
dites moi si j´ai faux!
fathercool
Niveau 8
29 juin 2002 à 12:23:23
Salut tout le monde , salut dams , vous allez bien ??
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 12:24:28
slt fathercool, viveiros!
fathercool
Niveau 8
29 juin 2002 à 12:26:00
Ben dis donc dams , ils sont passer ou benjazz , xboxman , lelohzenfan , carlito , beyoncé25 etc ... ?? car y me manquent
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:26:54
father, ca fait longtemps ca va ?! J´ai besoin de ton adresse pour ton CD, passe ton mail on se contacteras comme ca !! Ca va ?! Viveiros >>>> Bien dormi et toi ?! CrazyGun >>>> C tout a fait ca, sauf que johnny nous a fait de la pshycologie hier soir !! ^^
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:27:08
je me suis remis de mes émotion.
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:27:43
A part benjazz les autres sont toujours là fathers !!
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 12:28:36
dams-->oui j´ai vu ça!
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:28:58
Oui viveiros et toi ?!
CrazyGun
Niveau 4
29 juin 2002 à 12:29:07
j´ai cru qu´il avait pris des substances illicites!