CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:26:02

ca commence a me manquer tout ca.

jme souviens de cette soirer ou on a trop rigoler sur le topic de l´armée , l´aveil de mon départ en vacance , tout était rose , tut les gars était cool , on s´était promis de pas s´oublier et de s´attndre , mais dès que je suis revenu , tout avait changer , les joueurs Pc arrivait petit à petit avec leur problème de patch et de configurations , à ce moments , quelque beaux noms ont disparus ( clein d´oeil à benjazz ) d´autres s´éteignait petit à petit , jusqu´à leur disaprition complete ( clein d´oeil a diffol_le_boss ) et c´est à ce moment là qu´on se sentait plus à l´aise sur le forum , on était plus une famille , des rivalité et des conflits se formaits , je floodais avec kakoku pour me distraire et pour nous faire remarquer je l´avoue.
Ca faisait chier beaucoup de gens et on s´en moquait , mais on avais tord.
Et a un certain moment , je me suis remis a counter-strike , et 1 mois après quans je suis revenu , kakoku avait disparu , ainsi que funky200 , father 26 , barbuman666 , boss986 etc etc .....
plus rien ne me plaisait sur ce forum c´est pour ca que la semaine derniere je me suis tourné vers le forum de medal of honor en première ligne , et aujaurd´hui , je reviens et que´est-ce que je voit , un forum totalement métamorphosé , on se croirai dan le futur , avec des gens qui vous croise et nous vous voyent meme pas , tout le monde s´en fou de tout le monde , certain essaye de se remémoré le bon vieux temps , dautre continu a se démener pour laisser ce forum dans le top 5 ( clein d´oeil a dams ) et tout ca pour dire quoi :

Kakoku tu me manque.

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:26:45

_DJ_ c´est pas vrai ! je rigole

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 00:26:54

slt carlito

carlito_
carlito_
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:27:30

:´( snif...

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 00:28:37

sa m´etonner de toi lulu

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:29:08

et sans faire le leche bonbon , j´ai oublié aussi carlito.

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:29:22

T´y a crut ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:29:37

salut carlito !! Ca va ?!
johhny arretes tu va me faire pleurer !! snif ...
Ya encore du monde, bon peu mais bon, ´jcompte sur toi pour venir sur le forum Vice City des la sortie du jeu, que de la PS2 pendant un certains temps, avec un peu de chance meme les vieux vont revenir !! ^^

carlito_
carlito_
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:30:10

il fi se rendre a l evidence johnny, les pcistes sont devenu l espece dominante du forum et font s eteindre petit a petit les joueurs de la ps2...

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:30:20

ca me manque tout ca.

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 00:30:46

bhe ouai quand meme

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:31:21

NON MOI JE SUIS JOUEURS DE PS2 !! IL FAUT SURVIVRE !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:31:56

Allez pleurer pas les gars, c´qui me manque c le debut du forum, vers janvier, arf ct le bon temps !! Mais on va retrouver ca sur Vice City et j´ai une surprise pour vous c´soir !! héhé !! Dans 5 min allé voir mon new sujet !! ^^

carlito_
carlito_
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:32:09

au fait, il est ou father26?

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:32:23

mais ce qui me remonte le moral , c´est que vice city est exclu sur ps2 , rien que pour nous , entre nous , et honnetement , dams , soitle modéro de vice city , malgrés toute les vulgarité que je t´ai dite , toute les remarques désobligeantes , je voulais m´excuser pour tout ca , et ne m´excuse pas car après tout ce que je t´ai fait , ca serait injuste et je n´en vaut pas la peine.

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 00:33:14

moi je l´ai po GTA3 sur ordi

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:34:38

New sujet ou ça dams ?

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:34:56

dams , tu as du courage et tu fais du bon boulot.

sincèrement.

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 00:35:17

chez po pourkoi je m´enmerderais a metre 400balles dans un jeu que g deja

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
29 juin 2002 à 00:35:32

je men merde .......

La vidéo du moment