ca commence a me manquer tout ca.
jme souviens de cette soirer ou on a trop rigoler sur le topic de l´armée , l´aveil de mon départ en vacance , tout était rose , tut les gars était cool , on s´était promis de pas s´oublier et de s´attndre , mais dès que je suis revenu , tout avait changer , les joueurs Pc arrivait petit à petit avec leur problème de patch et de configurations , à ce moments , quelque beaux noms ont disparus ( clein d´oeil à benjazz ) d´autres s´éteignait petit à petit , jusqu´à leur disaprition complete ( clein d´oeil a diffol_le_boss ) et c´est à ce moment là qu´on se sentait plus à l´aise sur le forum , on était plus une famille , des rivalité et des conflits se formaits , je floodais avec kakoku pour me distraire et pour nous faire remarquer je l´avoue.
Ca faisait chier beaucoup de gens et on s´en moquait , mais on avais tord.
Et a un certain moment , je me suis remis a counter-strike , et 1 mois après quans je suis revenu , kakoku avait disparu , ainsi que funky200 , father 26 , barbuman666 , boss986 etc etc .....
plus rien ne me plaisait sur ce forum c´est pour ca que la semaine derniere je me suis tourné vers le forum de medal of honor en première ligne , et aujaurd´hui , je reviens et que´est-ce que je voit , un forum totalement métamorphosé , on se croirai dan le futur , avec des gens qui vous croise et nous vous voyent meme pas , tout le monde s´en fou de tout le monde , certain essaye de se remémoré le bon vieux temps , dautre continu a se démener pour laisser ce forum dans le top 5 ( clein d´oeil a dams ) et tout ca pour dire quoi :
Kakoku tu me manque.