je part le 6 jouillet 2002 à 5 heure du matin précise , je sais ce que je fait la nuit d´avant , je reste sur le forum a discuter avec les gars que je préfère , j´espere que ce sera pareil.
Quant à moi , je vais dire mes aideux au forum mohF ( qui dort en ce moment ) en leur disant que j´aime trop de monde sur gta3 pour l´oublier du jour au lendemain , c´est une page a tourner , en tout cas j´espère ne plus avoir a faire tout ca , toutes ces insultes , ces floodages , tout ca pour que kakoku et moi soit reconnus comme les floddeurs de gta3 , mais ca na aucun sens , je prenais plaisir a faire chier les autres et j´en était fier , c´est dérisoire et ca prouve bien que je doit avoir un problème d´imaturité.
Et oui j´ai 16 ans , et pourtant , j´ai la même tecnique que les mômes quand il s´ennuie , je me fait remarqué et je suis heureux , je me sentais important , c´est bizare d´etre obliger de dire tout ca , d´en arriver la , mais c´en était trop .
Le flood , c´est plus pour moi , les insultes , à la poubelles , pour le plus longtemps possible , j´éspère.