CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
29 juin 2002 à 03:48:21

Bonne nuit, viveiros !

kakoku
kakoku
Niveau 10
29 juin 2002 à 04:00:22

Tout seul, tout seul..... c´est sans compter sur la créature maléfique kakoku qui rôde dans les forums... vous n´êtes jamais seuls....la créature est peut-être derrière vous... niark niark niark...

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
29 juin 2002 à 04:03:13

non y a moi !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
29 juin 2002 à 04:05:31

c´est pas viveiros, qui est tout seul, a cette heure, c´est kakoku !

(ah, merde, je suis la, aussi...)

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
29 juin 2002 à 04:06:19

Sakic : toi, on te compte pas.

nicopilule
nicopilule
Niveau 4
29 juin 2002 à 05:25:54

ktk Posté le 28 juin 2002 à 22:23:25
est-ce que t´a déjà vu le camion à glace à shoreside vallée

slayerofvampire Posté le 29 juin 2002 à 00:46:44
non

slayerofvampire Posté le 29 juin 2002 à 00:49:20
Posez vos question je suis dwe retour

videolamer Posté le 29 juin 2002 à 01:29:17
Qui est Sakic38? où peut on le trouver? quel est son rôle réel dans le jeu? et question principale: veux-tu son site sur ton lien ou mieux son lien sur ton site, ou encore ton lien sur ton site ?

merci

TheSnake69 Posté le 29 juin 2002 à 02:04:35
Il est ou le tank???...je lai seulement vu la mission avec le gars de larmée kan les colombiens débarquent....est-ce quil faut terminer toutes les mission???

slayerofvampire Posté le 29 juin 2002 à 03:08:42
snake---->>>Tu fais le code Giveusatank ou quand tu as 6 étoiles il est la

vins_222 Posté le 29 juin 2002 à 03:54:57
comment fait ton monter les prostituer a l´interieur de mon auto ( mon gars a beacoup de stresse il a besoin de ce détendre) merci d´avance

vins

N4T45 Posté le 29 juin 2002 à 04:42:55
La Nuit, ces mieux, avec un belle baniole ^^ tu te stationne a coter de la Prostituée, elle va s´approcher, se pencher, se pencher, et monter ensuite tu va dans un coin perdu et lauto va faire pang pang pang.... :p

nicopilule Posté le 29 juin 2002 à 04:44:20
mon lecteur mp3 marche tres bien ,mais a chaque fois que je change de voiture, je suis oblige d´aller dans option: audio: lect mp3.

j ai beau changer avec le bouton d origine le poste de radio mais je n´arrive pas a atteindre le lecteur mp3.
COMMENT FAIT ON SVP!!!!!!!!!!!!

Ritchhh Posté le 29 juin 2002 à 04:51:13
salut, est-ce que je peut loader ce jeu complet sur kazaa?????merci

JeLaiVu Posté le 29 juin 2002 à 04:52:36
CONNACE, TU L´ACHETE LE JEUX. ESPECE DE GROSSE MERDE AMBULANTE.

N4T45 Posté le 29 juin 2002 à 04:54:18
JeLaiVu ferme la, mele toi de tes affaires

N4T45 Posté le 29 juin 2002 à 04:55:25
Ritchhh sa depend de la version que tu veux, ya la version Deviance qui est les 2 cd, et ya le myth version, celui la fait 150 meg, mais na pas les mp3, mais bon le deviance tu le trouve un peu partout sur les sites warez

nicopilule Posté le 29 juin 2002 à 05:22:02
MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ESPECE DE SALOOPE DE MES 2 . TU TE CROIS PLUS MALIN QUE LES AUTRES

A TOUS LES COUPS T ES GROS COON ET T AS UNE PETITE BIITE§§§§§§

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
29 juin 2002 à 07:18:25

c qui ce relou qui ne se mele pas de ses affaires?

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:34:56

$@lut tt le monde !! Il y a quelqu´un ?

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:38:24

ouais ca marche chez toi msn?

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:41:16

Je suis là ! and you , are you here !

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:42:49

no we don´t are here.

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:46:39

a mince alors j´aurais jurer qu´il y avait quelqu´un , je n´ai vraiment pas de chance !

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:47:54

Ah enfin du monde arrive ! ;)

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:49:15

scusez je me doucher, car il fait chaud pourtant je ne suis qu´en cote d´or

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:52:05

Ouais il fait très chaud je suis en cote d´azur!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:52:44

La chance, j´ai du mettre 3 ventilateur pour aérer la pièce ou je suis !

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:56:11

moi il fait que 32 à l´ombre en isere

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:57:10

il fait déjà 30 dans l´appart !

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:57:32

40 moi

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
29 juin 2002 à 10:58:13

l´eau bout à 100°C

Ca marche msn chez vous?

La vidéo du moment