ktk Posté le 28 juin 2002 à 22:23:25
est-ce que t´a déjà vu le camion à glace à shoreside vallée
slayerofvampire Posté le 29 juin 2002 à 00:46:44
non
slayerofvampire Posté le 29 juin 2002 à 00:49:20
Posez vos question je suis dwe retour
videolamer Posté le 29 juin 2002 à 01:29:17
Qui est Sakic38? où peut on le trouver? quel est son rôle réel dans le jeu? et question principale: veux-tu son site sur ton lien ou mieux son lien sur ton site, ou encore ton lien sur ton site ?
merci
TheSnake69 Posté le 29 juin 2002 à 02:04:35
Il est ou le tank???...je lai seulement vu la mission avec le gars de larmée kan les colombiens débarquent....est-ce quil faut terminer toutes les mission???
slayerofvampire Posté le 29 juin 2002 à 03:08:42
snake---->>>Tu fais le code Giveusatank ou quand tu as 6 étoiles il est la
vins_222 Posté le 29 juin 2002 à 03:54:57
comment fait ton monter les prostituer a l´interieur de mon auto ( mon gars a beacoup de stresse il a besoin de ce détendre) merci d´avance
vins
N4T45 Posté le 29 juin 2002 à 04:42:55
La Nuit, ces mieux, avec un belle baniole ^^ tu te stationne a coter de la Prostituée, elle va s´approcher, se pencher, se pencher, et monter ensuite tu va dans un coin perdu et lauto va faire pang pang pang.... :p
nicopilule Posté le 29 juin 2002 à 04:44:20
mon lecteur mp3 marche tres bien ,mais a chaque fois que je change de voiture, je suis oblige d´aller dans option: audio: lect mp3.
j ai beau changer avec le bouton d origine le poste de radio mais je n´arrive pas a atteindre le lecteur mp3.
COMMENT FAIT ON SVP!!!!!!!!!!!!
Ritchhh Posté le 29 juin 2002 à 04:51:13
salut, est-ce que je peut loader ce jeu complet sur kazaa?????merci
JeLaiVu Posté le 29 juin 2002 à 04:52:36
CONNACE, TU L´ACHETE LE JEUX. ESPECE DE GROSSE MERDE AMBULANTE.
N4T45 Posté le 29 juin 2002 à 04:54:18
JeLaiVu ferme la, mele toi de tes affaires
N4T45 Posté le 29 juin 2002 à 04:55:25
Ritchhh sa depend de la version que tu veux, ya la version Deviance qui est les 2 cd, et ya le myth version, celui la fait 150 meg, mais na pas les mp3, mais bon le deviance tu le trouve un peu partout sur les sites warez
nicopilule Posté le 29 juin 2002 à 05:22:02
MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ESPECE DE SALOOPE DE MES 2 . TU TE CROIS PLUS MALIN QUE LES AUTRES
A TOUS LES COUPS T ES GROS COON ET T AS UNE PETITE BIITE§§§§§§