http://www.yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm
mdr!
salut salut salutput1 de turquie a ce rythme la on va faire un 58-60
la corée euh...non finallement la turquie...euh le JAPON
g été le voir ce site là! j´avais envi de les ecraser les hamsters!!
ALLEZ LA FRANCE!!!lol
"TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU,TUTUTU TUTUTU TUTUTUTUTUTUUU TUTUTITITUUU"
moi aussi g uriné sur mon écran
johnny! t´as encore pris de la drogue?!
attention au corner!
Allez les Coréens !! ^^Du calme !! ^^
j´aime pas Ahn!
coreeeeeeeeeeeebeeeeeeeeeeeeee
Moi j´l´aime bien, il a le Style !! mdr
il a une sale gueule!!!nan j´rigole, je vois qu´il est pas bon de se fiche de la gueule des autres ici! ;-)
dams , eske c possible a ton avis , d´avoir le meme classement pour moh ?
il doit le demander a ki seb ?
et but!!!!!!!!!non! oh l´arret!
Jonny j´ai repondu sur l´autre sujet !! ^^
c nul ya plus de but!
Ouais, Rebourser rembourser !!
ouais c à cause de Dams ca