CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 00:59:06

ok Dams

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:59:55

johnny a murit en une semaine !! Faut que je demane a sebastien1986 sa technique !! ;) !!
Les miracles existe !!
J´serais là la nuit du 6 juiller johnny !! ;) !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:02:33

Barbuman >>>> J´suis sur mon compte, j´verrais plus tard !! Merci en tout K !! Bon j´v l´voir ce film !! ^^

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 01:04:42

@+ les gars j v ya frank dubosk sur la 2

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:05:06

bas en faite , j´ai fait du mal ici , mais je vais ossi en faire la-ba , on commencais à m´apprecier sur moh , le modérateur ma même dit une soiré :
"tu dois surement etre le mec le plus sympas du forum"
alor je crois que je leur ferai du mal si je part comme ca sans rien dire , alor que j´avais construit quelque chose la-ba , c´est un choix cornélien masi je préfère me tourner ici , c´est la que j´ai passer presque 6 mois , et ca fait un bout de temps qu´on se connait alor je viendrait souvent ici tout en passant le bonjour de temsp en temsp sur moh pour pas tout casser non plus.
le forum moh en ce moment ressemble a gta3 o debut , on se connait tous , ya pas bcou de FDM , on fait des jeux , des teams (gang) qui ne provoque aucun conflits , c´est dure d´oublier tout ca , mais je préfère me (re)consacrer à gta3 , qui ma vu arriver le 27 février 2002 , date a laquelle j´ai commencer à vous découvrir tous , un petit peu.

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:08:06

Oh johhny, rien ne t´empche d´ouvrir deux fentres, une sur GTA3 une sur MOH !! Tu devrait faire un copié collé de tous tes grands textes sentimentaux et sortir un livre, un hit assuré !! ^^, ca va pleurer dans les chaumieres !! Snif ...

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:17:05

mais je vous aurait quand mêm bien montrer mes défauts et mes faiblesse.
J´ai fait des bourdes et j´ai du mal à les assumer mais il faut bien un idiot dan l´histoire , sinon ca serait pas marant , un jour quelqu´un ma dit , ma vie n´est qu´une farce , et quand j´y pense , ce que je fait ici est aussi une farce , une nuit j´ai meme rever qu´on se rencontrait tous , toutes les personnes de gta3 , et a cause de tout ce que j´avais fait , vous m´aviez tous ignorer , même kakoku , je fait des rêves vraiment très bizare mais on dit que les rêves ne sont que l´aboutissement de ce que l´on pense tous les jours , ca doit vouloir dire que je pense a vous , à force d´être là tous les soirs , j´ai quasiment vécu avec c eforum pendant quasiment 5 mois , on s´est vu grandir en quelque sorte , et c´est maintenant que j´ouvre les yeux , c´est comme une résurection qui ne fera de mal a personne "interactivement"

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:23:38

Houla johnny tu part dans la psychologie des reves, il est trop tard pour moi pour t´y suivre, mais sache qu´on a tous vecu avec ce forum tous le soirs depuis 6 mois voir meme plus !! ^^
Bon j´retourne voir l´comique sur la 2 !! ^^

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:24:55

franck dubosk le méthodique et pietre fan de belmondo.

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:26:18

quand funky200 parle de ce GRAND forum , il na pas tord en quelque sorte , masi j´ai quand même la haine envers les joueurs PC

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:27:25

Nan faut pas, c different maintenant, mais c pas plus mal, il y a toujours certains topic qui sont quasi a 100 \% PS2, celui la, les gens cool ...

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:29:00

quand je reagrde mes anciens topic , c´est à mourrir de rire

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:30:45

Rien que l´armée tu doit en avoir pour des heures de fous rires !! lol

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:33:17

ta juste a taper johnny94 dan la recherche , prendre des pop corn , et te laisser emporter dan cette océan de poésir verion jai dla morve dan la bouche.
j´était et je suis vraiment tro lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:39:19

C klR que tu en a fait de belle !! ;)
C fou ca, j´ai pas loin de 100 chaines de TV et pas moyen de trouver un truc potable a partir de 01h00 !! Pffff ....

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:41:18

la 6 et robbie williams ki pete les plombs chantant ses vieilles chancon dont certaines que j´adores.

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:43:55

j´suis vraiment un connard* , c´est chaud , le roi des focu c´est moi , sauf que ce soir c´est different , il se passe quelque chose , c´est ma consciance qui me rapel a l´ordre, ou quelque chose comme ca , enfin le maitre mot est sans doute : il était temps.

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 juin 2002 à 01:58:35

Aller johnny tu t´en remettras !!
Bon il est 2h00, j´v dormir !! ^^
@ +++ les jeunes !! lol

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
29 juin 2002 à 02:54:16

salut

kakoku
kakoku
Niveau 10
29 juin 2002 à 03:12:34

johnny.... j´y crois pas.... on se croirait dans un confessional :-))

La vidéo du moment