ouah! y avait une balle de 2-0 là!
non pourquoi?
lol!
attention au coup franc!!
G cru que la coree c´était les blancs en fait
et but!!!
Un partout !! ^^Jolie but !!
salut tlmca vas tlmchuis 2 eme au top des messages c cool
ouais but de la coreealle la coree
ouah, il est beau ce coup franc!
ALLEZ COREEEEEEEEEEEEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
j´devrais etre commentateur de foot moi!!!
je suis troisième , médaille de bronze
j´avais prevenu le coup franc!
xboxman >>>> Nt nt nt nt ..... Tsssss !! Salut paulop ca va ?!
encore une frappe coréenne!
slt paulop!
et but!!!!
C un match de hand !! mdr2-1 !!
ça c´est du match au moins!!!
xboxman2 t´es pour qui???