bon comme mister ne fai plu les majs g decider de recommencer un vote alors c le meme principe sauf ke la on vote une seule personne par jour et je fairai la maj tous les deux jours pour bien suivre merci a karting pour le titre
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:21:15
de rien lol
tous les 2 jours ? comme tu veux, avant c´était toutes les semaines, je vote donc aya et croisi ! !!!!!
ayahoshino
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:27:58
deja karting tu te trompeeeeee c un vote fo choisir grrrr
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:28:33
merde chui con
aya
ayahoshino
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:33:34
pas grave bon fo ptetre ke jvote aussi moi alors je vote hp pour aujourdhui
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:51:40
how you want aya !
ayahoshino
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:53:31
jadore ta maitrise de langlai karting
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:07:23
lol ca veut dire koi ? que je me suis planté ?
isagaw
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:38
je vote karting
ayahoshino
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:25:28
bon euh alors si vous voulez continuer d evoter ici jfairai la maj mai jaimerai bien ke mister ce decide miiistteeeeer jtadoore mai tu la fai ou pas? dan ton topic
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:42
merci isa ! ta lu mon mail sur hotmail ?
misterbel
Niveau 14
22 avril 2004 à 20:52:47
la réponce est dans la cervelle des autre
alors?????????
MisterEtBouleDeGomme
ayahoshino
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:04:54
bon mister ta interet a assuer comme dis karting jvai voir mon premier topic mourir ct mon bebe
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:02:31
affaire classée donc
ghita15
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:58:27
salut je vote mister
hp-mp
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:31:09
aya
misterbel
Niveau 14
23 avril 2004 à 09:24:35
bah on n´as cas continuer sur ton topic aya
puisque tout le monde vote ici
merci ghita
je vote ben ghita
isagaw
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:22:06
oui karting, j´ai bien recu ton e-mail, et je te remerci d´avoir si bien prit la chose je vote aya
ayahoshino
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:08:35
bon eu merci a tous de voter sur mon topic c´est super gentil bon alors moi je vote mister pour aujourdhui