faut remedier a ce état de mortitudeje vote marshalll ^^
hp
je vote isa ^^
ayou
isac marrant ya que toi et moi karting sur le forum en ce moment
oué et pourtant y´ne a qui foutent rien de leur journée je vote hp sans aucunes idéologie ^^
Je vote Aya!!!
Dit vous avez des rats??
j´ai plusieurs rats : un rat zoir, un rat tau, un rat mekin, un rat dis, et même un rat diateur
sinon je vote mister
je vote Hp
pépé pas mal c´est tellement bien dis que je vote isagaw tiens donc
mister
hpje vote mister
Aujourd´hui comme je suis de très bonne humeur
je respecte les règles de ce topic!!!
je vote Isaaaaaaaaaa
Isaaaaaaaaaaaa détend toiiiiiiiii
isaaaaaaaaaaa
isaaaaaaaaaaaaaaaa
tu t´apelle isaaaaaaaaaaa
Houla que chuis dingo
je vote aYa
et moi ayou
dingo voui ^^je vote hp la maj demain parceque mercredi c chaud et jeudi jsui chez ma grand mere ^^a pluche
croise
C vide!!!
c parce que chuis revenu que c vide???
Bref je vote Kart
bientot la maj
en attendant je vote ayou
non c´est vide parce que c´est le forum crash bash