mister bouboule mister je vote pour toi merci mon ami hp de ton vote pour moi
isagaw
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:01:33
yo je vote pour gregton
ghita15
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:08:12
salut salut je vote graton aussi
ayahoshino
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:43:34
alors moi je vote marshalll eh oui mister on taime
hp-mp
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:04:17
regardez moi ça je vote karting
gregton
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:04:34
ghita15 je te rappelle que moi c´est gregton et pas graton merci bon je vote ghita15 elle a votée pour moi c´est gentil de ta part
gregton
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:05:51
parce que je ne suis pas un graton laveur et le classement si possible aya(ksunamo :lol)
kartingman89
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:07:17
ben moi je vote croise qu´on ne voit plus !
gregton
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:39:15
oui c´est vrai pendant que j´étais parti il n´était plus vraiment la
ayahoshino
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:13:50
alors hum gregton je fai la maj tou les deux jours donc comme tu a du le voir ya pas mal dexeco alors maj du jours mister : 8 isa : 7 hp : 7 aya : 7 karting : 5 ug : 4 ghita 15 : 3 croise : 3 gregton : 3 marshalll : 2 finallust : 1 pour aujourdhui je vote finallust