moi aya elle est dis je peux t´aider a faire la maj je suis souvent connecté en ces moments
ghita15
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:10:12
salut tt le monde ! steplait aya, enleve moi des votes car je ne viens pas assez souvent et en plus je ne vote jammais. a+
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:11:05
tu sais gregton, aya est assez grande pour pouvoir s´occuper de la maj
je vote greg le thon
ayahoshino
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:53:12
alors gregton merci pour ta proposition mai comme dit hp je me debrouillerai g decider de le faire moin souven simplemen parceke je revise le bac en ce moment et aussi parceke tou les deux jours c peutetre un peu trop et gregton merci aussi de dire ke je suis cool alors je vote ahahaha gregton
ayahoshino
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:58:07
ah au fait ghita pas de prob si tu veu ke jtenleve mai c dommage ke tu vienne pas plu souvent
hp-mp
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:34:58
très dommage
on est mercredi, le jour de la maj
pour le coup je vote aya
gregton
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:14:58
hp enfoiré dis-toi que je suis sympa avec toi je vote pour mr le zouavre
Drachiosorus
Niveau 2
12 mai 2004 à 17:02:23
aya t´es la c´est le moment de faire la maj on est mercredi c´est un beau jour attendre 2 minutes je sais jv ne différencie pas les minutes et les heures mdr typique exemple attendre c´est soullant crois-moi mon hpinounette waw le new surnom et j´aprends a jv que les 2 minutes sont passées et que je veux et je peux désormais poster ce ********* de message
ayahoshino
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:39:59
voici la maj tan attendu karting : 16 aya : 16 isa : 14 mister : 14 ph : 13 gregton : 8 marshalll : 7 finallust : 5 ug : 5 croise : 4 ya pas mal decart entre le debut et la fin alors je vote marshalll
hp-mp
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:29:43
ph
hp-mp
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:30:14
ph
marshalll
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:02:06
eh oui hp tout le monde fait des erreurs ( toi oci mon vieu) bon je tien a signaler a ghita ke je ne vien pas svt non plus ( peut-etre moin kelle) et ke j´essaie kan mm de participer
marshalll
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:03:04
j´allai oublier je vote ( tien ya des nouvo ! ) UG
ayahoshino
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:02:03
merdeeee je mexcuse platemen hp me sui trompe pour la peine je vote pour toi
hp-mp
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:22:07
merci mais tu m´as vraiment bléssé au plus profond de mon coeur hierr je pensais me jeter par dessus le pont de la garonne
je vote U-G
ayahoshino
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:12:20
scuuuuuuuuse hp je vote euh ben marshalll
Ultra-Gamer
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:12:54
marshalll Posté le 13 mai 2004 à 17:03:04 j´allai oublier je vote ( tien ya des nouvo ! ) UG
si tu parle de moi en tant que nouveau tu fait une pitite erreur il y a qq mois que je suis là ou je me trompe. Je vote: croise
hp-mp
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:48:13
t´es pardonnée ayou
je vais remplir mon devoir de citoyen en votant : ayou NNNNNNNNNNNN RRRRRRRRRRR JJJJJJJJJJJJJ