CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus cool forumeur 2004

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 mai 2004 à 19:03:58

je vote marcelino ( marchalll)

gregton
gregton
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:28:34

moi aya elle est :cool:
dis je peux t´aider a faire la maj je suis souvent connecté en ces moments

ghita15
ghita15
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:10:12

salut tt le monde !
steplait aya, enleve moi des votes car je ne viens pas assez souvent et en plus je ne vote jammais.
a+

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:11:05

tu sais gregton, aya est assez grande pour pouvoir s´occuper de la maj :oui:

:d) je vote greg le thon :rire:

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:53:12

alors gregton merci pour ta proposition mai comme dit hp :ok: je me debrouillerai g decider de le faire moin souven simplemen parceke je revise le bac en ce moment et aussi parceke tou les deux jours c peutetre un peu trop et gregton merci aussi de dire ke je suis cool :lol:
alors je vote ahahaha gregton :ok:

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:58:07

ah au fait ghita pas de prob si tu veu ke jtenleve mai c dommage ke tu vienne pas plu souvent

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:34:58

très dommage :snif:

on est mercredi, le jour de la maj :-p

pour le coup je vote aya :oui: :cool:

gregton
gregton
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:14:58

hp enfoiré dis-toi que je suis sympa avec toi je vote pour mr le zouavre

Drachiosorus
Drachiosorus
Niveau 2
12 mai 2004 à 17:02:23

aya t´es la c´est le moment de faire la maj on est mercredi c´est un beau jour
:lol:
attendre 2 minutes je sais jv ne différencie pas les minutes et les heures
mdr
typique exemple
attendre c´est soullant
crois-moi mon hpinounette
waw le new surnom
et j´aprends a jv que les 2 minutes sont passées et que je veux et je peux désormais poster ce ********* de message

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:39:59

voici la maj tan attendu
karting : 16
aya : 16
isa : 14
mister : 14
ph : 13
gregton : 8
marshalll : 7
finallust : 5
ug : 5
croise : 4
ya pas mal decart entre le debut et la fin
alors je vote marshalll

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:29:43

ph :ouch:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:30:14

ph :ouch:

marshalll
marshalll
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:02:06

eh oui hp tout le monde fait des erreurs ( toi oci mon vieu)
bon je tien a signaler a ghita ke je ne vien pas svt non plus ( peut-etre moin kelle) et ke j´essaie kan mm de participer

marshalll
marshalll
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:03:04

j´allai oublier je vote ( tien ya des nouvo ! ) UG

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:02:03

merdeeee je mexcuse platemen hp me sui trompe pour la peine je vote pour toi

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:22:07

merci mais tu m´as vraiment bléssé au plus profond de mon coeur :snif2:
hierr je pensais me jeter par dessus le pont de la garonne :snif:

je vote U-G :snif:

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:12:20

scuuuuuuuuse hp
je vote euh ben marshalll :ok:

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:12:54

marshalll Posté le 13 mai 2004 à 17:03:04
j´allai oublier je vote ( tien ya des nouvo ! ) UG

si tu parle de moi en tant que nouveau tu fait une pitite erreur il y a qq mois que je suis là ou je me trompe.
Je vote:
:d) croise :g)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:48:13

t´es pardonnée ayou :noel:

je vais remplir mon devoir de citoyen en votant :
:d) ayou :noel:
NNNNNNNNNNNN RRRRRRRRRRR JJJJJJJJJJJJJ

Ultra-Gamer
Ultra-Gamer
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:53:54

:honte:

La vidéo du moment