kikoo alors g decider de faire la maj tou les mercredi maintenan parceke en fai jmebrouille encore plu en le faisant souvent eeeeh oui jsui nulle je vote marshalll
kartingman89
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:41:03
isa
hp-mp
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:59:35
il faudra attendre 5 jours alors
mon voe du jour : ayahoshino
Ultra-Gamer
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:01:24
je vote pas en fait c´est que je sais pas pour qui voter
croise
Niveau 8
07 mai 2004 à 17:32:09
Kart
kartingman89
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:25:09
ug
ayahoshino
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:06:23
kikoo moi je vote mon ptit kartounet
misterbel
Niveau 14
08 mai 2004 à 18:30:04
kart
kartingman89
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:37:47
misterquivientpassouvent
ayahoshino
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:42:54
kikoo je vote isaaaaaaaaa
hp-mp
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:01:20
moi je vote hp-mp
karting
kartingman89
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:04:09
merciiiii
ayahoshino
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:40:40
je vote attention suspense euh misteer
isagaw
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:47:10
aya
hp-mp
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:14:52
ayayaïe
ayahoshino
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:16:49
urg je vote marshalll
hp-mp
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:28:52
pkoi je ne voterais pas isagaw ? la raison est simple : il n´y a pas de raison ! donc je vote isagaw