eeeeeeh je suis pas ayou mai jte pardonne ta voulu te venger bon je vote karting meme sil est po la
croise
isagaw
lol vou êtes tous des tarés !
commeeeeeen pourkoi tare ? nous jamaaaaiiiis
lol
moi non plus.
alors maintenant je vote: pas je verai plus tard
en ce mercredi 78 février, je vote ! !!!! ayayayayayayayayayaya
NNNNNNNNNNN RRRRRRRRRRR JJJJJJJJJJ
ug
euh merci hp alors moi je vote gaw isagaw
Ya pas une pub ou ça fait le vote d´hp
tu peut me retirer de la liste S.V.P
Ultra-Gamer Posté le 16 mai 2004 à 19:35:57Ya pas une pub ou ça fait le vote d´hp
toi peu parlé françé stp car moi pa bocou possibilité à comprendre
misteeeeer t mechan t le deuxieme a partir c si nul que ca???bon je vote kan meme karting
je vote aya( ouéé c mon aniv)
bah bon anniversaire
je vote: marshalll
mercii
feliz cumpleañosfeliz cumpleañosfeliz cumpleaños marshallfeliz cumpleaños
mon vote du jour :suspense
. ..
. ....
euh, ah ben j´ai oublié pour qui je voulais voter
an non c´est le gaw qu´on ne voit plus beaucoup
on ne le voit plus du tout !
hp
ki isa ?