croisinou ça lui fera plaisir de voir que l´on pense a lui
karting ne pleure plus on pourrais tous essayer de savoir pourquoi il est parti et pour quelle raison
hp le zouavre et un gros gugus
j´aime pas le thon c´est dégueux
hp* 
mais aussi une autre chose ou est donc passé misterbel?
il est sur quel forum que je puisse le rejoindre si je lui manque?
personne ne sait?
