houuu aya a oublier de fermer les volets elle va s´envoler en le fesaaant
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:21:06
mdr je viendrais la ratrapé avec un filet de péche puis je montrerais la siréne au média et jvé devenir milliardaire
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:28:47
humhum j´ai pas de nageoires
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:31:35
Je vais t´en metre des artificiel et voilà
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:32:12
ahahahahahaha je suis pas aussi jolie qu´une sirène
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:34:45
t´inquiéte pas tu feras l´affaire
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:35:09
ahahahahaha je ferais l´affaire j´aime bien comment tu dit ca
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:35:39
Carrement j´imagine déjà les lingo d´or
marshalll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:35:54
je vote hp
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:36:20
heyhey marshalll cha va?
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:38:32
plus de marshalll?? bon
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:39:04
remarque apres seulement deux minutes
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:40:44
pour voir la maj regardez pas tous ça aller une ou deux pages avant perdez pas de temp
Clad1905
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:41:30
Ok
marshalll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:46:19
ah si tjs du marshalll
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:47:03
cooool y´as failli plus avoir de aya aloors comment va la vie même si j´ai deja demander sur msn
marshalll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:47:08
je repondais a d´autres topics
marshalll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:48:28
bien bien C LES VACANCES DE NOEL OUEEE ! !! sauf pour moi eh oui je passe l´apprentissage du code d´ici lundi durant 3 jour pour 5 jours plus tard le passer
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:48:29
ooookiii ^^ c´est bien tu fait pas comme certains t´es la toa
ayahoshino
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:49:31
ouais ben moi c pas les vacances je travail a partir de lundi même le 31 je bosse