le grand nouveau spyro ^^
lol allez spyroet moi je vote tous les jours et je participe à plus que le topic de vote . ..
PAPA KARTING VA SE FACHER ! !!!
je vote aya
g rien dit pour toi karting mais c vrai que cette semaine yavait pas trop de votes ^^
je vote isa
aya
vote spyro
encore 0 posts ailleurs que sur ce topic today ! cool . ..
journal désastreux ce soir si j´ai le moral
marshalll
karting
kart
wouahou trois votes pour moi d´un coup ! !! je up mon score du double là mdr
je vote marshall le seul qu´a pas voter pour moi mdr
salut kart!
désolé j´étais parti chez ma mère !
je vote spyro
je vote croise
jvote isa ^^
pourquoi po moi et ba je vote h-p
t´inkiete ca arrive a tout le mondememe a karting parfois meme a ayaet a moi aussi ( ca m´etonne pas)bon apres cela je vote isa