mince j´ai posté 5min trop tard je peux plus voter
hp-mp
Niveau 10
01 août 2004 à 19:02:36
je vote isago
Clad1905
Niveau 10
01 août 2004 à 19:27:34
Je vote ayaho
ayahoshino
Niveau 10
02 août 2004 à 00:08:12
hp
isagaw
Niveau 10
02 août 2004 à 10:59:46
karting ^^
ayahoshino
Niveau 10
03 août 2004 à 00:03:22
nanakki
kartingman89
Niveau 10
03 août 2004 à 01:23:33
ce sera isa pour moi
isagaw
Niveau 10
03 août 2004 à 10:43:27
U-G
hp-mp
Niveau 10
04 août 2004 à 10:32:34
gregton
ayahoshino
Niveau 10
04 août 2004 à 11:08:43
zack ^^
kartingman89
Niveau 10
04 août 2004 à 22:40:46
aya
ayahoshino
Niveau 10
04 août 2004 à 22:54:54
je vote pour demain au cas ou isa
Ultra-Gamer
Niveau 10
05 août 2004 à 00:51:02
Isagaw
ayahoshino
Niveau 10
05 août 2004 à 10:53:39
vite fait la maj de la semaine
1 aya 66 2 hp 65 3 isa 60 4 kart 56 5 marshalll 28 6 gregton 25 7 ug 22 8 croise 19 9 clad 15 10 zack 9 11 nanakki 5
cher forumeurs voteurs toujours trop d´écart entre le haut et le bas un peu de compassion que diable aider les forumeurs à remonter la pente ^^
ayahoshino
Niveau 10
05 août 2004 à 10:55:44
je crois bien que ce *** de pc a decider de me faire chier en foirant la super presentation que j´avais fait il a meme oublier des fleches ( non c pas moi ki ait oublier) je ferait mieu la prochaine fois
kartingman89
Niveau 10
05 août 2004 à 11:02:12
on peut mettre que 10 smaileys dan sun message max, de plus je remarque que les 19 votes de croise sont des votes de moi, sympa . .. enfin je vote final zack