et moi gregton mais j´ai pas ton adresse msn ! !! c´est quoi ?
marshalll
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:01:35
je vote kart et gregton
ayahoshino
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:16:33
eeeeh marsahlll cest un vote alors je pren en compte le premier donc karting desolee gregton mai cetai le premier
gregton
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:44:59
tu devrais le savoir non bon je suis sympa je te la passe: raptorkiller95330@hotmail.com voila et j´ai msn 6.2 avec un skin de smiley trop de la balle! ( je hais dire ça )
Ultra-Gamer
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:54:29
je vote pour celui qui le veut.Il le dit dans un de ses messages et mon vote sera pour lui.
hp-mp
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:55:29
je le veux
pour ma part je ne sais pas si je vais voter aujourd´hui c dimanche, le jour du seigneur, alors je me repose
hp-mp
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:57:03
bon je viens de me faire remonter les bretelles par qqn alors je dois y aller je vote vite : isagaw
isagaw
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:53:59
pourquoi quand ca tombe sur moi hp tu vote VITE je vote misterbel
ayahoshino
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:04:12
kikoo voici la maj du jour
karting : 9 ( remontée spectaculaire) aya : 9 mister : 9 hp : 8 isa : 8 gregton : 4 ghita15 : 4 ug : 4 marshalll : 3 croise : 3 finallust : 2 alors je vote marshalll