Désolé mais je comprends pas le fonctionnement du cycle, j'ai démarré avec l'Assassin Royal, l'édition en 3 tomes(L'apprenti assassin, l'assassin du roi et la nef du crépuscule), j'ai pas tout à fait terminer le 3eme tome, mais j'aimerais savoir, quelle est la suite de l'histoire de FitzChevalerie ? Comment s'appelle le prochain tome que je dois acheter ?
J'ai entendu parler des Aventuriers de la Mer mais je sais pas si c'est vraiment la suite, alors si quelqu'un pouvait me renseigner, merci
PS: c'est le(enfin les) meilleurs livres que j'ai lu de ma vie
, j'ai pas encore fini le 3 eme que jai deja envie de recommencer le premier... 