CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:40:39

Dreams :d) Ce sont tes goûts et tes impressions. Dommage que tu as perçu les premiers tomes de cette série comme ça mais bon...

maximebecker :d) Les trois tomes de Bazin m'ont laissé de bons souvenirs. Il faudrait que je cherche à me les procurer.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:35:43

ouai je croit que c'est un peu les livres qui mon fais aimé la lecture :ok:

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:20:08

Salut a tous juste pour savoir combien de tome comportait la série assassin royal en version intégral et en version de poche, merci d'avance.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:50:30

Cela dépends de l'édition, car certaines fois les tomes imposants sont coupés en 2 poches.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:51:13

dans ma collection ien avait 12 (des poches)

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:18:50

Oki donc c'est une série longue, est ce que c'est toujour sles mêmes perso ou c'est leur descendance au fur et a mesure des livres ??

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:26:08

sa reste les méme perso en faite on et toujours avec fitz et l'on voit tout de son point de vue

par contre pour les avanturier de la mer (qui se passe chronologiquement entre le tome 5 et le tome 6 de l'assassin royal) l'histoire se déroule sous plein de point de vue différent :ok:

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:45:54

Bon ben je me laisserai surement tanté quand j'aurai fini les livres qu'il me reste. Je suis en vac la semaine pro, ca va lire.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:57:25

Tu ne le regretteras pas. :oui:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:52:14

je confirme je ne connais personne qui na pas aimé cette série

tyrale
tyrale
Niveau 44
01 mai 2009 à 01:49:37

J'ai lu les 6 premiers tomes de cette superbe saga il y a de ça 6 ans environ, j'ai bien envie de lire la suite aujourd'hui le probléme c'est que j'en ai plus trop de souvenirs si ce n'est les grandes lignes et encore. J'ai peur d'être un peu paumé donc pour ceux qui les ont tous lu je risque pas d'être largué ?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:20:31

tu t'en fiche un peu parce que a partir du tome 7 c'est une nouvelle histoire en gros la fin du 6 c'est la 1er saison et le début du 7 la 2em saison commence

Kilogramme
Kilogramme
Niveau 9
01 mai 2009 à 18:54:54

Alors la je suis sur le cul!
On ma offrt le 1 il y un an et je l'ai dévoré seulement j'ai jamais réussis a trouvé la suite donc j'ai pensé que ce livre avait fait un bide et la je vois ce topic de 1490 post oO

Je vai pas lire parce que je veux pas de spoil!

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
19 mai 2009 à 10:41:56

Salut à tous, j'ai enfin acheté le tome 1 de Assassin Royale mais j'ai le 3ème tome d'Eragon à finir, mais vu qu'un long week end arrive, je pense le commencer début de semaine prochaine.
A avoir lu vos critique, ça a l'air vraiment bien, j'ai hâte.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:14:58

c'est le top du top ^^ (en tous cas sa n'engage que moi mais parmis harry potter , les tolkiens , barjavel , bazin , l'épée de vérité , eragon , pas mal de livre de werber ben jpeux te dire que c'est ma série favorite aprés je compare des truc pas comparable aussi ^^ )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:59:17
  1. Zaroth1986 Voir le profil de Zaroth1986
  2. Posté le 19 mai 2009 à 10:41:56 Avertir un modérateur
  3. Salut à tous, j'ai enfin acheté le tome 1 de Assassin Royale mais j'ai le 3ème tome d'Eragon à finir, mais vu qu'un long week end arrive, je pense le commencer début de semaine prochaine.

A avoir lu vos critique, ça a l'air vraiment bien, j'ai hâte.

Tu peux laisser tomber Eragon et démarrer tout de suite.

Tu es surement parti pour une des meilleures aventures littéraires (roman fantasy/fantastique) de ta vie. :ok:

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:58:46

A y est j'ai commencé le tome 1.
J'ai trouvé ça un peu chiant au début mais je ne me suis pas découragé car il faut bien que l'histoire ce mette en place. La ça commencer a être bien, Fitz et Umbre était parti en mission dans le village natal de Umbre et Fitz a dit qu'il ne sentait plus les personnes, a la fin du chapitre Umbre lui dit : Tu dois apprendre "je sais plus quoi" ca doit etre la magie ou un art comme ça. Ce week end j'orai du temps je vais continuer, en tous cas maintenant que c'est partie ça a l'air terrible.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:30:53

ta de la chance d'en nettre que au début

j'adorais me relire tout en ne me souvenant pas ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:18:49

pareil :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 13:45:48

Je me souviens comment j'ai lu cette saga.

J'avais acheté le 1er tome sans jamais en avoir entendu parler, sans être particulièrement intéressé, c'était à France Loisirs et on avait des réductions quand on achetait 3 livres, c'est donc celui là que j'ai acheté, en plus des Années noires et des Années d'espoir de Eddings et David, bouquins qui n'ont pas réussis à m'accrocher.

J'ai donc lu LE 1er tome de l'AR qui m'a plutôt intéressé mais sans plus, et je n'ai pas cherché à continuer la suite.

Environ 6 mois plus tard je devais faire un long trajet en voiture pendant les vacances, je suis allé m'acheter des bouquins à France Loisir et j'ai finalement pris les 3 tomes suivants.

Je les ai absolument dévorés, c'était n'importe quoi j'allais carrément dans la ville où je passais mes vacances pour acheter la suite, je devais les lire au rythme d'un livre par jour, à mon retour(j'ai pas vu grand chose des vacances d'ailleurs) j'ai terminé la série très rapidement.

C'est pour moi le must absolu de la fantasy, que je relis régulièrement, j'ai du tout ressentir grâce à ces bouquins, Merci Robin Hobb !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment