Bon, voilà, fini, alors quelques impressions :
Je trouve assez moyen de suivre les pensées de chaque perso qui soit un tant soit peu important, ce qui oblige à changer de personnage constamment, et même en plein milieu d'une conversation. Je trouve ça assez frustrant d'avoir plusieurs visions d'un seul et même évènement, c'est saoûlant à la longue...
Par contre l'avantage c'est qu'on connait les persos sur le bout des doigts, qu'ils sont très fouillés et approfondis. Ca c'est un excellent point, une vraie personnalité pour tous.
Y'a un truc que j'ai vraiment pas compris, c'est le rôle d'Ambre... Soyons honnête, elle ne sert a à rien du tout : aucune prédiction, pas d'influence véritable sur l'histoire, etc. D'après ce que j'ai compris, son but est de sauvegarder la race des dragons, mais elle passe son temps à chercher qui est son "prophète" (lthéa, Hiémain, Malta ? ) sans agir réellement.
J'ai été déçu par ce côté de l'histoire.