Ah tiens, j'avais jamais entendu parler de medieval fantasy...medieval fantastique, oui. C'est vrai qu'il y a moins de magie que dans d'autres ouvrages...même si l'Art et le Vif, ce n'est pas rien. C'est bizarre, il m'a toujours semblé que dans le Trône de Fer, il n'y avait pas tellement de magie non plus, et pourtant on appelle ça de l'héroïc-fantasy, non ? Bon, y'a les Autres, les dragons...les "ressuscités", et Melisandre, si je me rappelle bien de son nom, mais c'est tout, non ? Ou c'est juste moi qui ne m'en souviens pas assez, peut-être.