Fitz, ouais il est sympa, mais de là m'identifier totalement à lui...
Disons qu'il est quand même pas mal soumis à Vérité, Subtil, Umbre,... Des fois j'aimerais qu'il les envoient chier un peu, qu'il s'énerve... Il est un peu trop gentil à mon goût.
Malta, oui, ça m'a tout l'air d'être une peste pour l'instant. Faut voir comment elle va évoluer. (je ne suis qu'au 3ème tome
)
pixel59, c'est vrai qu'au début c'est un peu long, mais c'est nomal il faut présenter tous les personnages. Avec l'AR, c'était moins chiant vu qu'on découvrait les persos en même temps que Fitz, donc c'était plus "fluide".
Moi rien que le style d'écriture de Hobb m'a donné envie de lire la suite. Je trouve qu'elle est vraiment forte... 