Oui, entre l'AR et les ADLM, ce ne sont pas les mêmes protagonistes.
Par contre, la 2e partie de l'AR fera beaucoup référence aux ADLM et si on n'a pas lu ce dernier avant, on connait la fin de l'histoire via l'AR.
Et oublie ce spoil au plus vite, tu ne connais pas encore les circonstances de cet événement et quand il arrivera.
(Euh oui, je sais bien, difficile d'oublier un tel spoil...
)
Sinon, la lecture de ces 22 tomes m'a occupé de décembre 2007 jusqu'à Septembre 2008 (j'ai eu des moments de coupures et d'autres où je lisais à une vitesse ahurissante).
Et j'ai déjà envie de tous les relire...