il y a aussi :
Le clan des otoris
mais je dirais que fitz, le fou, oeil de nuit (snif snif), m´on donné des réactions différente, on carrément, changé ma facon de voirs certaine chose, tellement le livre est génial, la je le relis (pour la 2 éme fois ^^) et a chaque fois, j´ai l´impression de redécouvrir, tellement l´histoire est diverse et génial !
donc ya le clan des otoris, dans le meme style, sinon apres, beh, les aventuriers de la mer, plus différent, je m´atache moins, 