CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:58:03

Tout (AR et ADLM) est sorti en poche chez France Loisirs, et en plus les livres sont bien plus classes que les poches classiques! :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:21:26

J´ai finalement reçu les tomes 4, 5 et 6 de l´assassin royal et ça m´a surpris vu que les couvertures (de l´édition poche de j´ai lu) sont différentes et bien plus belles des anciennes (celles du lien tony_chopp). C´est pas encore aussi joli que celles des brochés mais c´est bien mieux que les premières couvertures des poches :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:27:46

j´ai chez moi les premier dessins des j´ai lu... de je ne sais plus qui. il sont vraiment horrible.
les deuxieme sont bien plus beau c´est sur.
mais chez pygmalion, il sont extra.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:11:18

La couverture du 4 chez j´ai lu est vraiment ignoble...

Je suis vraiment bête, j´ai fini le tome 7 hier soir et j´ai oublié d´acheter le tome 8 en pensant que j´avais encore un tome en réserve... je vais faire quoi maintenant ??

Ce livre est une drogue

Iani
Iani
Niveau 3
09 janvier 2008 à 00:13:15

"Je suis vraiment bête, j´ai fini le tome 7 hier soir et j´ai oublié d´acheter le tome 8 en pensant que j´avais encore un tome en réserve... je vais faire quoi maintenant ??

Ce livre est une drogue"

Commence la série des aventuriers de la mer, la suite de l´assassin royal (7-13) est liée aux aventuriers de la mer...
M´enfin c´est comme tu veux ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:31:17

J´ai déjà lu les 6 premiers tomes des ADLM, j´attends les 3 derniers en format de poche.

Du coup je suis passé aujourd´hui à la librairie. Mais j´ai l´impression qu´à chaque fois il y a un type qui les achètes juste avant moi, car à chaque fois il manque précisément le tome recherché...

Ainsi je ne pourrais pas continuer les aventures de Fitz avant le début de la semaine prochaine...

Iani
Iani
Niveau 3
10 janvier 2008 à 01:50:37

Erf je comprends mieux alors ^^

Ils ont vraiment fait n´importe quoi dans la traduction quand meme, en anglais ils sont sortis dans le bon ordre, et il y a bien 3 trilogies et pas 2...

M´enfin bon, pour en revenir à ton problème... Tu ne peux pas le commander dans ta librairie? leur demander qu´ils te le mettent de coté quand il arrive?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:52:20

Je les ai reçu vendredi mais j´étais en ski tout le week-end.

Quel comédien ce Fou, je suis au passage où ils sont invités chez Dame Bresinga pour "se renseigner sur les marguets"

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2008 à 20:42:30

J'entamme l'ultime opus.

Trop hâte de savoir le dénouement et peur de me retrouver perdu après...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
06 février 2008 à 22:17:58

j'ai fini la serie de l'assassin royal....
c'est tous simplement genial. j'adore.
mais, en faite, c'est plus que simple. héhé.
j'ai pas commencé l'es aventurier de la mer encore, mais je li autre chose pour le moment. chaqune chose en mon temps :lol:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 février 2008 à 16:47:57

Je m'abstiens de me prendre le tome 7 en ce moment :-(
Je préfère lire Les aventuriers de la mer (que j'ai commencé) afin de ne rien louper sur ce cycle :p)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 février 2008 à 17:04:01

tu n'a pas tord, je n'ai pas pris le bonne exemple, alors je n'en suis pas un bon :lol:

lota50
lota50
Niveau 1
08 février 2008 à 13:35:14

J' ai trouvé 2 tres bonnes critiques (résumé et avis) de cette saga sur le site .

http://arcanesfantasy.free.fr/spip.php?rubrique85

Le volume 1 :
http://arcanesfantasy.free.fr/spip.php?article182

LE volume 2 :
http://arcanesfantasy.free.fr/spip.php?article183

Bonne lecture

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2008 à 13:57:20

Voila, j'ai fini cette magnifique épopée...

Que faire maintenant ?
J'ai pas envie de détruire cet univers par d'autres lectures, j'ai besoin d'être imprégné de cette ambiance quelque temps.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 février 2008 à 16:27:28

Je te comprends parfaitement Mystereman. Sur le principe car je n'ai pas encore lu cette épopée vu que j'ai commencé la lecture de romans dans un passé proche.

Généralement je relis le passages que j'ai adoré, j’essais de voir si j'ai bien retenu l'ordre chronologique de l'histoire...Cela permet d'entretenir cet univers un peu plus longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:05:26

Personnellement une fois que j'ai fini le dernier tome...et ben j'ai repris directement avec le premier, et c'est reparti pour un nouveau
tour dans cette incroyable épopée.

Cette série :coeur: j'en perds mon latin

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 février 2008 à 10:24:28

Youhou, j'ai trouvé le tome 7 des ADLM en format poche !

FitzChevaIerie
FitzChevaIerie
Niveau 10
17 février 2008 à 18:34:58

:up: J'adore cette saga, même si j'ai pas trop le temps de lire en ce moment (ma prof de français nous a donné 8 livres à lire =/ )

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 février 2008 à 10:09:12

Le tome 8 des ADLM ne devrait pas tarder également à sortir en poche.

Mays_16
Mays_16
Niveau 9
08 mars 2008 à 14:32:09

J'ai fini les 6 premiers tomes de l'assassin royal,c'est génialissisme !!!!!
Je commences le premier tome des aventuriers de la mer, je voulais savoir si les derniers tomes réveler la fin du 2ème cycle de l'assassin royal?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment